Ces jeux sans topic

Tu vois petit. La cagnotte de demain c’est 40M.

(T’imagines la classe du bar à jeux que tu pourrais ouvrir avec un budget pareil ! Avec meme une usine de fig et de punchnoard dedans pour amener les jeux directs de la presse à la table des joueurs en passant par le bar :joy:)

3 « J'aime »

Non rien encore. Les derniers envois ont été fait la semaine dernière, donc normalement cette semaine on reçoit ça.

Comment ca se passe niveau declaration des revenus ? Le mec a reçu X k euros, il paye au moins quelque chose aux impots ? Il recoit du RSA ? Il ne cotise rien niveau charges sociale ? :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Dans tous les cas il doit le déclarer, après ca depend du type de structure

https://community.ulule.com/topics/financement-participatif-crowdfunding-traitement-f-2918/

A priori il doit être en auto-edition, mais y’a ptet des montages plus avantageux, j’y connais pas grand chose :

1 « J'aime »

Le maître incontesté reste à mon avis ce type :

https://www.kickstarter.com/projects/zackdangerbrown/potato-salad

4 « J'aime »

55000 dollars pour faire une salade ! Mais je cuisine un repas complet s’ils veulent !

2 « J'aime »

J’ai un doute sur l’aptitude de l’auteur de BD à communiquer sans braquer ses backers en tout cas !

3 « J'aime »

La 4eme case, digne de la campagne d’un candidat de droite, a pas du plaire ses lecteurs :smiley:

1 « J'aime »

Je n’aime pas cette personne.

Voilà.
Moi aussi je dénonce.

6 « J'aime »

Si je ne me trompe pas, le gars a fini sa BD depuis longtemps mais il cherche encore des excuses pour justifier son retard.
A sa place, je ne dirais plus rien. Quand tu as le temps de faire une vidéo de 50min pour répondre à une critique, de faire des stories sur tes poules, de faire des projets de livres annexes, mais pas de livrer ta BD au bout de 3 ans, bah bordel, t’es hyper solide sur tes appuis.

9 « J'aime »

Carrément d’accord…

1 « J'aime »

Un instant j’ai cru que tu partais faire les courses à l’hyper du coin.

1 « J'aime »

Je connais pas du tout le gars mais cette planche est convenue, moche et pas drôle.
Il est vachement fort.

3 « J'aime »

Il manquerai plus qu’il vende le NFT de sa BD (non imprimée) :face_with_hand_over_mouth:

« Merci chers contributeurs, grâce à vous j’ai vendu ma BD à un organisme qui vous la produira à une qualité incroyable :ok_hand: »

3 « J'aime »

Tellement ce que je me suis dit. Lever autant de tunes pour un truc aussi quelconque, c’est vraiment un exploit.

Certains connaissent ce jeu ? :thinking:
y’a une campagne pour une extension mais Mageling est inconnu au bataillon …

https://www.kickstarter.com/projects/familiargames/mageling-rise-of-the-ancient-ones

1 « J'aime »

Thème en vogue et pyramides en carton.

Après Yucatan :

Ahau – Rulers of Yucatán

Euro-style strategy game with dual engine-building & worker placement elements. Immersive gameplay inspired by the Maya civilization.

EB 24h : extension offerte.

Pledge : 65$ + fdp 17$ + TVA

https://www.kickstarter.com/projects/apeirongames/ahau-rulers-of-yucatan

1 « J'aime »

J’avais été intrigué par Mageling car c’est l’un des jeux préférés de Stidjen mais n’avais pas creusé. Il a tendance à être très enthousiaste donc à prendre avec des pincettes.

Test du jeu de base

Impressions sur les extensions

Un de ses commentaires sur le jeu, dans son billet listant ses tops de 2020 :

Already a favorite in 2019, Mageling expanded upon its status when I discovered how to go real deep with combos. I knew the game has a reputation of being hard to get into, and I thought I was past that point, but playing the occasional campaign this year, each time I discovered more and more nifty tricks to advance through each level faster. If you’re reading this before January 2nd, you can still get the game at a discount! My advise? Don’t sleep on it.

1 « J'aime »

Ouai ça m’intrigue, surtout pour $20, je vais garder un oeil dessus :face_with_monocle:

20 USD, c’est juste pour l’extension.

1 « J'aime »