Ces jeux sans topic

C’est pas bête ça !

  • Niveau 1 : un message de remerciement à votre nom affiché dans ma cave
  • Niveau 2 : une balade en forêt en pensant à vous
  • Niveau 3 : une vidéo de mon neveu mâchouillant une tuile d’Abyss.
  • Niveau 4 : un unboxing de mes 250 boites
  • Niveau 5 : une vidéo où je range mes 250 boites suite à l’idée de merde d’unboxing.
26 « J'aime »

:joy::joy::joy: j’adore les deux derniers niveaux

3 « J'aime »

C’est surtout en rapport avec les gens qui sont cités et qui sont heureux qu’un gus profite de l’argent qu’ils ont donné
Je me dis qu’ils seraient encore plus heureux de donner à des associations qui aident vraiment les gens

1 « J'aime »

attention, en période de chasse, ça peut être mortel

7 « J'aime »

Oui c’est ça.
Je pense qu’ils auraient été plus heureux de donner 350.000 € à un gars qui avait comme projet de monter une ferme écologique, que de les donner à un gars qui avait comme projet de leur livrer une BD et qui dit qu’il a dépensé l’argent à l’achat d’une ferme.

Mais bon, tant mieux pour lui, et si les gens sont contents, alors c’est que tout le monde est content :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, maintenant, mes balades en forêts, à pied ou à vélo, je les fait avec un AK47.
Je tire le premier.

8 « J'aime »

Si c’était le cas, ils auraient donné à ces associations, pas à l’auteur de BD.

J’ai ajouté ça à mon précédent post, aussi :

J’ai trouvé une photo de @vin-parker et son vélo

12 « J'aime »

Tempting…

Ca c’est quand je pars faire un peu de quad dans les campagnes.

6 « J'aime »

3 « J'aime »

J’ignorais cette campagne de BD magique : c’est assez extraordinaire. L’être humain ne finira jamais de me surprendre.

1 « J'aime »

Oui mais ca c’étais avant qu’ils s’aperçoivent que la BD n’arriverais pas, depuis il a pris quelques torrent de merde mais il est vrai que dans l’ensemble je trouve les gens complètement bizarres.

1 « J'aime »

J’ai regardé la vidéo de défense au pif et je suis tombé sur un passage où il explique qu’il c’est versé aucun salaire. C’est magnifique le type c’est acheté une baraque, si je comprend bien, avec l’argent des contributeurs mais bon comme c’est pas un salaire ça va ça passe x).

4 « J'aime »

C’est arrivé, c’est arrivé :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/herebedragons/here-be-dragons-into-the-unknown-0/description

Le jeu est joli comme tout. Reste à voir si il est bien.

2 « J'aime »

Dis, dis, les Meeples y sont tout beau ou pas ? :grin:

Je viens planter ici quelques questions à propos de Galaxy Defenders (ce vieux jeu n’a pas de topic, le pauvre).

Est-ce que celles et ceux d’entre vous qui ont pu jouer aux extensions Operation Strike Back et Extinction Protocol peuvent me faire un retour sur la qualité de ces extensions par rapport à la boite de base ?

Merki.

des news de votre côté pour Rune (reprint) ?

perso, même pour les simples courriers j’ai l’impression que mon facteur m’oublie …

Toujours pas reçu de mon côté :confused:

Y sont tout mimis oui :smiley:

1 « J'aime »