Ces jeux sans topic

Oui, je parlais du manque flagrant de reliures dans ce forum. Un petit effort serait appréciable.

Elle passe cette mauvaise foi ou pas du tout ? :nerd_face:

« Relis », au temps pour moi effectivement

14 « J'aime »

320000€ ? :open_mouth: c’est énorme, non?

Ah ecoute le gars il est proprio maintenant franchement très beau move de sa part

2 « J'aime »

C’est ce que je me disais :joy:

2 « J'aime »

OMG, le mec il dit qu’il va acheter un hameau avec l’argent récolté et les gens lui financent… J’aurais su j’aurais fait financer ma maison comme ça… Quand je vois les backers qui ensuite se plaignent, bah j’ai envie de leur dire, « vous vouliez une bd, mais vous avez financé la maison de l’auteur qui a eu l’honnêteté de vous le dire pendant la campagne… Quand on finance une bd, la moindre des choses, c’est de savoir lire :stuck_out_tongue_winking_eye: »

5 « J'aime »

Moi sincèrement le type je l’applaudis a 2 mains

3 « J'aime »

À mon sens il anticipe le fait de travailler à perte pendant plusieurs mois, donc le palier de financement inclut les salaires et les charges sociales à venir :smiley:

et surtout çà va créer des emplois, car dans chacune de ses salles :

- un homme cinéma pour une ambiance sonore à coupé le souffle

image

11 « J'aime »

Acheter une maison en échange de produire une BD de 106 planches…

2 « J'aime »

Si tu lis les commentaires, ça ne dérange pas grand monde… Ma foi…

C’est pour ca que je dis que ca leur va bien et je suis sur que si il demande une rallonge ca marche

2 « J'aime »

Après, faut voir combien va coûter la production proprement dite (sur un album de 100 planches avec le prix du papier actuel j’aurais tendance à dire dans les 6/8€), l’expédition (au moins 5€ pour une BD de cette taille), sans oublier l’intermédiaire qui s’occupera de faire les paquets… 10 000 BD à envoyer, ça ne se fait pas tout seul. Autant dire qu’il faut qu’il ait encore 120 / 150 k€ pour envoyer les contre parties les plus simples.
Pas impossible qu’il n’ait pas provisionné suffisamment pour tenir ses engagements, même en ayant terminé la BD.

En tout cas ça n’a pas l’air de déranger sa pousse de patates et la vie de ses poules.
La vie trouve toujours son chemin. :smiley:

3 « J'aime »

Il a dû utiliser les planches pour retaper sa baraque. :grin:

5 « J'aime »

Un dernier mot pour vous remercier sincèrement , vous qui avez contribué à mon projet et m’avez permis d’acheter cette ferme sans que je sois contraint de m’endetter auprès d’une banque.

image

image

image

image

image

image

image

image

Les gens me sidèreront toujours autant :smiley:

8 « J'aime »

Pour une fois qu’il y a de la positivité et du soutien, c’est rare!

(Bon, là, c’est peut-être moins justifié qu’ailleurs, mais ça reste à souligner :D)

2 « J'aime »

Oui vu comme ça, on peut effectivement être content :smiley:

2 « J'aime »

il y a des associations qui méritent largement plus de recevoir des dons qu’un auteur de BD …

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à gagner à l’euro million. Du coup je voudrais lancer un KS pour récolter 1 million à minima. En contreparties je propose :

  • niveau 1 : Moi détaillant en vidéo les différents jeux de ma pile de la honte
  • niveau 2 : une vidéo de moi jouant à un Roll&Write
  • niveau 3 : une vidéo où je peins des figurines au rouleau à peinture
  • niveau 4 : une partie complète de Too many bones Durant laquelle je me fais defoncer par des niveaux 20
  • Niveau 5 (contre-parties limitées) : une vidéo de moi essayant de jouer une partie complète de Mage Knight/BRW tandis que mes enfants essayent de me piquer les zolis jetons et les figurines.
30 « J'aime »

Je vois pas le rapport avec mon message. Je souligne juste que c’est rare de voir des commentaires de projets aussi positifs, parce que d’habitude il y a toujours la moitié qui râle…

(Ce qui veut pas dire que je suis pas d’accord avec toi dans le fond)

Édit : j’ajouterai que dire aux gens à quels problèmes de société ils doivent consacrer leur argent, j’appelle ça le rôle de l’état, et la collecte d’impôts. Mais c’est une tout autre discussion.

1 « J'aime »