Ces jeux sans topic

s’il n’y avait que ça qu’il ignorait…

là, il fait un appel au don pour financer sa structure privée, parce qu’à minimum 300€ la séance offerte, je vois pas qui paierait ça pour louer 1 pièce pendant 1 journée

1 « J'aime »

J’ai un pote qui s’est lancé à ouvrir un bar à jeux à Lyon il y a quelques années, et sa page Ulule était quand même bien plus détaillée. Et il demandait bien moins au final …

4 « J'aime »

Acheter un local qui a l’air en piteux état et le retaper c’est particulièrement coûteux, comme on le disait plus haut on a pas vu l’intérieur…

Ca se trouve, le porteur du projet non plus…

4 « J'aime »

Je suis mort de rire mais en vrai vous êtes méchants, il est jeune et il a de l’ambition, à 25 ans ce n’est pas courant. C’est en faisant des erreurs que l’on progresse :slight_smile:

1 « J'aime »

Si on part du principe que ce projet soit réel …

L’âge, c’est tout ce que tu veux mais certainement pas une excuse. Et encore moins une excuse à rédiger une page dégueulasse en ne faisant clairement aucun effort sur la rédaction, le contenu et les pledges.

4 « J'aime »

Rien que pour le nom et le logo, j’ai envie d’y aller !

1 « J'aime »

Quand déjà tu ne te relies pas et tu laisses un texte, dont le but est d’inciter a donner jusqu’à 350 000 euros, bourré de fautes, ça ne le fait pas… :sweat:

1 « J'aime »

Pffff ya même pas de SG…

3 « J'aime »

ça tombe bien, y’a pas vraiment de récompense

Ca me rappelle un peut l’histoire du mec qui s’est fait financer sa maison sur Ulule en échange d"une BD je crois que 3 ans après ils attendent toujours leurs BD et lui il leur envoie des photos de son potager et il trouve le temps de leur dire qu’il est crevé de bosser sur sa ferme et qu’il a pas trop le temps de bosser la BD et si je dis pas de conneries sa copine a fait aussi 2 Ulule qui ne sont pas livrés.

2 « J'aime »

Un lien vers le Ulule ? Histoire d’être au courant s’il veut s’acheter une résidence secondaire

alors j’ai pas de lien (je sait pas les mettre) mais c’est la campagne de l’Actu Animé ca en parle un peut partout et sa compagne "une julie verte " elle sont bouquin ca fait 1 an sans nouvelles.

2 « J'aime »

Un Marin qui nous mène en bateau avec son projet ? Ça va prendre l’eau tout ça à mon avis :grin:.

Moi aussi je peux prendre en photo l’extérieur du 1er local à louer / vendre que je croise et monter un projet :neutral_face:

4 « J'aime »

Tu disais ? :joy: :wink:

3 « J'aime »

Y’a une faute ?

relire, pas relier

1 « J'aime »

Ca dépend si tu voulais parler de te relire ou de te relier.