Ces jeux sans topic

Et puis y’a juste a taper TCG dans la recherche KS pour ce rendre compte de la quantité de projets qui tentent leur chance !

https://www.kickstarter.com/discover/advanced?ref=nav_search&term=tcg

Apparemment y a un robot-KS qui pledge tout, pour qu’il y ait au moins un contributeur. Mais là il doit être déréglé :slight_smile:

Même le robot il s’est dit que ça n’allait pas.

5 « J'aime »

Putain, 40k€ pour 114 backers, aucun visuel, rien de rien, y’a vraiment de sacrés pigeons sur la planètes pour mettre 1500$ dans un pledge sans rien voir

Et ça doit être livré en juillet 2022 !

4 « J'aime »

Sa réponse :

Well I’m not a very good artist so that’s why there’s no visuals, and you really can’t prototype cards without art. The rules pdf is understandable don’t really have a reason I don’t have one but will be included with the first update when I figure out the rest of my art team.

Alors si, tu peux faire un proto sans images, ou alors tu utilises des illu gratos si besoin.

Le reste de sa réponse est lunaire … :dizzy_face:

1 « J'aime »

« C’est vrai ça où est-ce que j’ai bien pu les ranger ? :thinking: Sous le lit ? Non. Dans le frigo ? Non plus. Maman ! Je sors je vais chercher des artistes au supermarché. »

:laughing:

4 « J'aime »

Un jeu de belote sur Ulule jusqu’au 25 avril : « Le Loup, le Renard et la Belote »
Les cartes sont à double sens suivant l’atout. L’ordre des cartes est inscrit sur chaque carte et les illustrations sont chouettes (Ça c’est uniquement mon avis).

Le Loup, le Renard et la Belote

Capture-decran-2022-03-15-a-19.34.39

20€ le jeu, fdp compris. C’est un tout petit tirage, c’est artisanal et imprimé en France

6 « J'aime »

C’est bien pensé. Les illus sont sympa. Mais 20 balles le jeu de 32 cartes, aussi belles soient elles …

1 « J'aime »

Ah si j’avais eu ça le jour où on a essayé de m’apprendre à jouer à ce jeu :roll_eyes:

3 « J'aime »

Pareil.

Et c’est bien fichu et joli.

N’empêche, heureusement que les artistes ne doivent être payé qu’en reconnaissance et qu’en bouche à oreille :smiley:

C’est beau. J’ai pris.
(Et peut-être même que je jouerai à la belote un jour ! :sweat_smile:)

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Bonne nouvelle pour Dagonquest :slight_smile:
Je n’arrivais pas à prendre de décision pour celui ci. J’attendais de voir si Phili se plaçait :wink:

Y a un endroit sur Philibert où on peut voir tous les participatifs qu’ils proposent ?

C’est mélangé avec les précommandes classiques ?

1 « J'aime »

Non il y a une section spécifique.
Mais entre le moment où ils « pledgent » un jeu et le proposent, il peut se passer plusieurs mois et même parfois ne jamais arriver !

5 « J'aime »

Top, merci :+1:

Je vois que y’a un nouveau PnP sur KS en ce moment. Avec un All In complètement fumé de 5€ :dizzy_face:

https://www.kickstarter.com/projects/rawrgames/kaikoro

2 « J'aime »