Ces jeux sans topic

Oui, c’est l’entité (Stronghold games) dont ils ont fait disparaître le nom car @tembargo leur avait déclaré la guerre.

Donc on peut rajouter dans les risques d’avoir des figurines fondues.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

J’avais jamais vu ce gif d’Elon Musk durant sa première réunion en tant que CIO de Twitter.

5 « J'aime »

Pour ceux qui veulent faire un upgrade de leurs jeux, Speilmaterial lance une campagne de tokens en bois :wink:

2 « J'aime »

C’est fou que la DA made in Deutschland soit systématiquement si moche…

1 « J'aime »

J’ai pas trop compris comment ça fonctionne : on choisit les items au PM en fonction du niveau et donc du nombre ?

Tu paies pour un nombre de tokens et ensuite tu es libre de choisir ceux que tu veux.
Tu recevras un code pour le faire directement sur leur boutique en ligne.

image

1 « J'aime »

Sinon vous allez sur le site de toutpourlejeu et fouillez dans la section pion. Exemple : Pions armes pour jeux de société, stratégie et guerre. Jetons munition pour vos combats.

Bon ce n’est pas tout a fait la même chose, mais ça à l’air d’être les pions de leur premier projet Kickstarter et peut suffire pour ce que vous souhaitez faire :slight_smile:

3 « J'aime »

Qu’est ce qu’on a dit qu’on dit ?! :yum:

1 « J'aime »

Parce que les allemands en ont rien à foutre de la DA. C’est la mécanique qui prime avant tout chez eux.

J’avais lu un commentaire assez édifiant sur ce sujet de Charles Chevalier lors de la sortie d’Abyss. Ce jeu avait été un succès en France, mais pas du tout en Allemagne. Là-bas, le graphisme, ils s’en foutent en grande majorité.

Spielmaterial, non mais :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est pour ça qu’on a Chanel et qu’ils ont Birkenstock :joy:

7 « J'aime »

Oui menfin là en l’occurrence on parle de pimp, 100% cosmétique
Ils auraient pu faire un effort :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je viens de voir ça, que je n’avais jamais vu avant : une campagne pour financer son proto !

original… j’ai même l’impression que c’est pour rembourser les 10 protos déjà faits, puisque pour 200$, tu peux en avoir un, livré en août.

Avez-vous vu ce projet ? HI MI KI

Oui, il a son topic

1 « J'aime »

6 « J'aime »

2 « J'aime »

2 « J'aime »