Ces jeux sans topic

« Un Panneau en bois HDF (High Density Fibre), appelé aussi panneau à fibres dur. »

Marche bien, sans colle.
Ne pas oublier que c’est assez lourd au final.

Et aussi pour info :

J’ai pris pour Lords of Hellas y a 2 ans



Sauf que l’insert BRW n’est pas dispo sur leur site

Bah oui sinon vraiment aucun interet de passer par le KS et attendre si tu pouvais le prendre direct sur le site
Mais il sera dispo à terme

Date de lancement le 12 juillet

Batman. Escape game. VR. Je veux je veux je veux. Pis j’ai vu le prix. Bon ben au revoir :frowning:

BATMAN: The Arkham Asylum Files by Infinite Rabbit Holes — Kickstarter

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vous partage une info qui peu potentiellement en intéresser quelques uns. Alors, oui, c’est vrai, ce n’est ni sur KS, ni plein de figs, ni un gros jeu et ça ne coute que 16€, désolé :sweat_smile: . C’est un jeu d’ambiance avec beaucoup d’interaction et un peu de stratégie. A partir de 8 ans et 20 min la partie max. Si des parents aiment jouer avec leurs enfants, c’est parfait. Entre adulte, ça fonctionne très bien en party game. Ci-joint le lien.

Merci d’avance à ceux qui soutiendront. :grinning:

10 « J'aime »

Ici, on ne parle pas des jeux qui font moins de 100 €.
Ce ne sont pas de vrais jeux.

:sweat_smile:

3 « J'aime »

Mais dites donc… les illustrations sont justes super jolies ! Je ne m’attendais pas à ça au regard de celle de la boîte.

2 « J'aime »

J’annonce 250€ de frais port+TVA pour le all-in !

4 « J'aime »

Prevoyez la vaseline …

1 « J'aime »

Et j’ai oublié de dire également, un jeu de plateau aussi buggé que le jeu vidéo a sa sortie :no_mouth:

1 « J'aime »

J’ai pledgé deux boîtes. ça fera un super cadeau pour une petite fille que je connais qui est née le 31 octobre. Merci d’avoir posté ce message !

1 « J'aime »

Oui les illustrations des cartes sont super sympa. :slight_smile: Et elles collent très bien à l’ambiance et au thème du jeu.

SUPER !! En effet pour se mettre dans l’ambiance d’Halloween avec des enfants et/ou pour faire des cadeaux c’est parfait !!

C’est ce que j’ai cru comprendre depuis toutes ces années. C’est pourquoi j’ai préféré avertir et m’excuser par avance ! lol !!

2 « J'aime »

Bonjour.

Si ça intéresse quelqu’un un PG sur l’ouest, (Bretagne, LA) @geaby et d’autres ? perso il m’en faut déjà 3 boites. Contactez moi en MP. Bonne journée

Vu qu’il n’y a pas de frais de port pour un exemplaire à 16€, c’est quoi l’intérêt ?

Par 6 le prix tombe à 10€ pièce, par 12 à 9€ etc.
Mais comme c’est une offre boutique je ne sais pas si c’est accessible à tout le monde

1 « J'aime »

Effectivement j’avais pas vu offre boutique :unamused:. Du coup ça sert à rien…