Ces jeux sans topic

prix probablement hors taxe

1 « J'aime »

Bonjour,
En effet, les offres boutiques sont réservées aux boutiques ^^ pour des raisons de TVA.
Le prix de 16€ livré au domicile est extrêmement correct surtout pour un jeu de cette qualité. :slight_smile:

Bonjour,
Pour info, les offres ont été actualisées. Les offres boutiques ont laissé place à des offres pour les particuliers plus intéressantes. Une offre 3 boites a même été créée ! :wink:
Vous pouvez donc organisé des PG et faire quelques économies pour préparer vos futurs cadeaux pour Halloween et pourquoi pas Noël.

2 « J'aime »

Bonjour,
Pour info, les offres ont été actualisées. Les offres boutiques ont laissé place à des offres pour les particuliers plus intéressantes. Une offre 3 boites a même été créée ! :wink:

1 « J'aime »

Vous êtes confiants à ce point dans la livraison en octobre ? Vous produisez en France ou plus loin ?

Oui. Tout est prêt. Il s’agit d’une precommande.

Vous conseillez votre jeu à partir de quel âge ?

Un enfant de 7 ans qui a l’habitude de jouer s’en sort très bien. Ils adorent lancer les fantômes surtout contre leurs parents !

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une version française de la règle de Merv…d’avance désolé si je ne poste pas au bonne endroit…

@geaby

https://drive.google.com/file/d/18Jv9WV5wmyjWx0zhijaUxZE8XWWhTKBX/view

Je sais pas si c’est la trad officielle, c’est ptet du fanmade
Il est sorti chez Attalia en VF non ?

2 « J'aime »

Oui c’est chez Atalia la VF (avec un seul t !)

Je fais appel à la mémoire de Cwowd : il n’y a pas longtemps quelqu’un recherchait un jeu/jeu de rôle pour je crois sa fille oriente anime te/ou manga. Il se trouve qu’en faisant du rangement j’ai peut-être trouvé ce qu’il lui faut. Sauf que impossible de retrouver le sujet et le cwowdien….
A vos mémoires et merci pour lui !

Exactement, mais Atalia a une politique « pas de PDF des règles traduites en ligne, pour ne pas que vous achetiez une VO en utilisant la VF que l’on a payé pour faire faire ». :pensive:

1 « J'aime »

C’est là :

3 « J'aime »

Ce doit donc être une VF fanmade… je l’ai trouvé sur le groupe Facebook « je’ux traduis » y’a pas mal de choses intéressantes

1 « J'aime »

@arkhane merci. C’est nickel.
@NaHO effectivement je leur ai demandé mais pas de réponse.

J’ai la flemme pour les détails je vous laisse regarder :yawning_face:

2 jeux :

Nut Hunt!
1-5 players battle for control of the forest in this fast paced, squirrel placement game!

Space Lane Trader Board Game
A game of interplanetary trade. Exploit the opportunities of space. Buy and sell resources or turn to piracy to win.

6 « J'aime »

Le jeu est actuellement en financement

C’est étonnant d’avoir des graphismes plutôt jolis et une boîte aussi… peu inspirée. Dommage, ça ne me donne guère envie d’aller plus loin.

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dungeon Saga - de Jake Thornton - par Mantic Games | VF par Pixie Games