Ces jeux sans topic

Mais quand même, on joue des assassins non ?

(De rien :stuck_out_tongue_closed_eyes: )

4 « J'aime »

T’as oublié d’invoquer tu-sais-qui pour remettre une pièce dans la machine !!!

4 « J'aime »

oui mais des assassins prudemment sexy… ça passe

3 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/ludamusgames/were-sinking

image

1 « J'aime »

Il y a un pledge retailer, pour @Le_Dé_Calé peut-être ?

Ce n’est pas un jeu mais c’est vachement bien, pratique comme tout et super solide :

https://www.kickstarter.com/projects/leadtrend/jungle-cable-wraps-organize-all-your-cables-in-one-second

J’avais fait la précédente campagne et je m’en sert tout le temps de ces câbles. Ils sont rigolos (choupinous, même :smiling_face_with_three_hearts:), doux au toucher et résistants (javais un gros doute là-dessus mais je n’ai jamais eu de casse). Pi pour rester dans la thématique du site, il y a sûrement moyen d’inventer un jeu avec. :grin:

6 « J'aime »

Mettre 2 aimants le long d’un cable électrique, je sais pas si c’est la meilleure idée qui soit. Les trucs en velcro sont largement suffisant.

5 « J'aime »

Pourquoi ?

Personnellement, je m’en sert pour maintenir mes câbles de chargeur de téléphones rangés dans une boîte plus d’autres types de câbles et c’est très pratique. Les trucs en velcro ça m’a vite gonflé.

J’ai déjà des scrupules à acheter des figs, mais alors des trucs comme ça je trouve ça vraiment useless…

1 « J'aime »

image

C’est une bonne idée de mettre un « strong magnet » autour d’un câble ?

Je ne suis pas un expert mais ça ne semble pas forcément judicieux…

En fait, ce qui me gêne plus, c’est l’utilité de l’aimant. J’ai des trucs dans le même genre qui tiennent parfaitement en place sans aimant. Ce genre de matière conserve sa position sans avoir rien à faire.

Sinon, les trucs à velcro, ça fonctionne bien aussi, oui.

1 « J'aime »

Normalement les câbles sont blindés, mais bon.
Et comme tu dis, y’a des trucs sans aimants qui se clipsent parfaitement.

Vraiment pas convaincu par le procédé, même si c’est « mignoooooooooooooon » tout plein (mais que j’ai quand même pas envie d’avoir un serre câble cochon sur mon bureau)

Ca fait cher le kilo de cochon (sans même regarder les frais de… port^^)

4 « J'aime »

Les câbles blindés c’est utile quand y’a de la data qui passe avec des protocols RS232, CAN… il y a souvent des soucis avec les carcasses métalliques.
pour de la charge pure je pense qu’on s’en fou un peu de l’aimant.

2 « J'aime »

Oui mais ceux là n’ont pas la forme d’animaux trop choupinous. :smiling_face_with_three_hearts::grin:

Pi les fdp sont compris dans le prix. :wink:

Celui-ci m’intrigue : [Pocket Book Adventures]
https://www.kickstarter.com/projects/grumpy-spider-games/pocket-book-adventures?refid=45848&ref=bggforums

3 « J'aime »

Combats à la dextérité, c’est étrange pour du papier/crayon…

Perso je ne vais pas dans ce topic fourre tout. C’est bien plus facile de voir un jeu par un jeu (et je trouve que ce topic en est déjà un, j’y vais pas régulièrement non plus :D)

Je viens de découvrir le projet Brunzh en cours de financement : Kengo - Bretagne participative
L’humour des illustrations risque de me faire pledger…