Ça a l’air tiré par les cheveux leur façon de trouver des points communs
Un Dobble plus difficile, mais étant breton, les dessins/humours étant sympatoche, je risque de pledge également…
Pourquoi fonctionne t’il moins bien que son grand frère ?
Un Marvel de trop ?
Dommage car je n’ai pas de Marvel et Fantasy Realms me tente bien…
https://www.kickstarter.com/projects/gameops/emergency-operator-board-game?ref=android_project_share
Hum à creuser
Ah oui dis donc, ça a l’air sympa. Et dommage pour l’EB (10€ de réduction !).
Hé, en fait c’est un semi coop. Tu gagnes en ayant la plus grande réputation.
Et je ne sais pas comment la partager, mais la vidéo de présentation est amusante
comme ça ?
Hello tous! Un mot pour dire que j’ai pledgé Temple of horrors. S’il y a des franciliens intéressés finalement et qui veulent se raccrocher, suffit de me contacter
Pas un jeu mais tombé là dessus.
Je ne sais pas ce que valent leurs pinceaux, mais ça fait potentiellement les 8 kolinsky à moins de 10 balles pièce livrés …
Hum moi qui doit renouveler certains pinceaux… C est tentant avec les sg en plus
Avec l’eb 48h encore dispo j’ai l’impression.
Le premier set est largement suffisant pour débuter, pas besoin du set « sable » ?(je comprends pas spécialement la différence…)
Juste que le Wolf, c’est pas du kolinski, mais du poil de loup ???
J’ai pas vu de précision sur la TVA donc j’imagine a rajouter. ça donne avec les SG :
Kolinski : 57 + 8 + 13 (TVA) : 78 € les 12 pinceaux
Wolf : 32 + 8 + 8 (TVA) : 48 € les 14 pinceaux
Si c’est de bonne qualité c’est en effet intéressant !
Apparemment le Wolf bristle est pas mal pour le prix, mais se rapproche plus d’un pinceau synthétique que d’un kolinski sable dans la tenue (vu le prix c’est logique).
C’est marrant car je me tâtais justement à pledge pour me lancer dans la peinture et je me demandais ce que ça donnait niveau prix/qualité.
Sans avoir de retour de quelqu’un c’est difficile de se positionner
J’ai passé, même si le tarif est intéressant, on sait pas trop ce qu’on achète !
Ça fait beaucoup pour démarrer je trouve.
Es-tu certain que ça va te plaire ? As-tu un volume important à peindre ?
Et comme dit @apidadi :
on sait pas trop ce qu’on achète !
Jai en effet un volume assez important a peindre et je me documente de plus en plus sur le sujet pour le moment où…
Mais je n’arrive pas a faire de choix quant au materiel necessaire/de confort que je devrais prendre pour me lancer
J’ai aussi laissé passer je regarder pour d’autres une autre fois
Pour ma part, un set de départ army painter, un set de pinceaux action/cultura pour les gros aplats et les lavis et juste 2 pinceaux « quali » pour les détails.
Ca fait une quarantaine d’euros pour débuter tranquilou ! (beaucoup ne seront pas d’accord mais bon;) )
Après y a d’autres topics, j’arrête de HS !
Un message a été scindé en un nouveau sujet : Delta - par Game Brewer