réponse de Cesare : rien de prévu côté Atalia pour ce Shipyard, désolée
Mince alors…
merci à toi quand même pour avoir posé la question.
Ce qui est fou c’est que la page KS soit toujours en ligne…
Pour « zombi grandmageddon », c’est bien une IA qui a été aux commandes ? Les deux personnages de gauche tiennent la même arme d’une manière bien étrange. Et j’ai du mal à voir la cohérence entre la grand-mère zombi « amusante » et l’illustration principale qui se veut sérieuse.
Hallucinant, hilarant et effrayant à la fois…
Vu qu’il n’y a pa de topic sur Taluva Deluxe, je pose la question ici. J’ai trouvé une bonne affaire sur Vinted, mais je ne suis pas sûre d’avoir toute l’extension 5e joueur. J’ai bien les pions noirs, mais pas de bateaux noirs et si j’en crois la page KS et le site de l’éditeur, il y aurait 12 tuiles supplémentaires en plus des 48 du jeu de base, or je n’en ai que 48. Des Cwowdiens l’ont, pour éclairer ma lanterne ? Merciiiii !
Je crois que @znokiss tu en as parlé plusieurs fois ?
J’ai pas la boite ici pour vérifier… Semaine prochaine, je pense.
J’ai écrit à Ferti, je vais voir ce qu’ils me disent. Sur les vidéos d’unboxing, je vois qu’il y a 60 tuiles et deux bateaux noirs, donc c’est une erreur sur le mien. Mais dans les commentaires du KS, il y a plein de gens qui disent ne pas avoir reçu les bateaux noirs.
Mon vendeur me dit qu’il n’y a jamais joué, donc qu’il est aussi complet que ce qu’il a reçu.
À 50€ j’ai pas renvoyé… En espérant que Ferti m’envoie ce qu’il manque ! ![]()
J’aime me perdre sur kickstarter sans rien pledger la très grande majorité du temps. Des fois, je trouve des perles, des fois des agréables surprises.
https://www.kickstarter.com/projects/igohigo/new-legendary-card-game/rewards
Mais le plus beau, c’est son commentaire perdu dans la solitude…tout comme l’absence de collègue pour faire le jeu.
Y a rien qui va dans cette campagne.
C’est vraiment ultra gênant comme page.
Et je sais que y en a bcp d’autres comme celle-là mais je me demande ce que mes gens qui font ces campagnes espèrent ?
Ils sont complètement aveugles de leurs propres chances ou c’est juste de l’inconscience ?
Que les gens lancent des campagnes aucun soucis mais faut respecter un minimum les gens ![]()
Probablement de l’insconcience.
Je passe mes journées à cotoyer des personnes qui se croient Jésus (ou autres) ou bien qui se croient millionnaire ou bien qui sont la plus grande vedette de rap au monde et bien d’autres.
Pour moi, tout est possible avec l’humain…et quand tu dis que c’est impossible ce que les gens font, et bien, je t’annonce que oui!
Ne pas sous-estimer les dessins de votre marmaille
https://www.roosterscreations.com/dinodorks
Pour pledger direction kickstarter
Les mêmes personnes qui proposent leurs jeux en campagnes tous les 3 mois sur KS …
De mémoire, un porteur de projet en est à la 7e ou 8e campagne pour son jeu, qui évidemment ne trouve pas son public. L’abnégation à son paroxysme ![]()
@vin-parker a masterpiece for you
À la rigueur si l’auteur a une idée ou un concept et qu’il se donne du mal avec une belle campagne parce que croit dans son jeu c’est différent de ces campagnes éclatées.
Sans vouloir juger à outrance (et je sais que je le fais en disant ça) y a des gens qui réitère 25 fois sans rien changer ni se poser de question et qui ont des campagnes qui ressemblent à rien. Tu en as à chaque fois ils avancent et progressent.
Maintenant je pense que tu vas voir un éditeur avec un proto et clairement tu prends des retours très vite.
Des campagnes éclatées y’a a plein sur KS …
HAHAHA ! ![]()
Ca m’a rappelé que j’avais essayé de faire un MAGIC Jurassic Park à l’époque ![]()
Faudrait que je le retrouve !
Édit : aaaaaaaaah
go sur KS !




