« créateurs » …
Ce qui est génial, c’est que j’ai l’impression que rien n’a été modifié après les prompts : l’image avec le texte est foireuse, toute les tournures sentent le ChatGPT a fond.
Tant que ça reste fait par des bulles amateurs, c’est pas gênant… J’ai juste peur de la première vraie campagne crédible qui serait une vraie arnaque
Et c’est financé.
Par 6 très généreux mécènes.
Ce sera amusant de voir que ces 6 « backers » (probablement l’arnaqueur et ses complices ) devront payer les frais à KS lorsque la campagne « financée » aura pris fin, s’ils oublient d’annuler leur contribution factice.
Sont rendus que 2!
Purée, ça me donne envie d’essayer
C’est light hunters dont tu parles ?
J’en ai pas un mauvais souvenir de mon côté
Light Hunters, si c’est celui que je pense en noir et blanc, alors il est bon, très joli mais illisible…
Oui c’est celui-là.
Après j’aime bien leur DA donc je suis pas objectif
Exactement.
Et tu ne peux pas y jouer avec les règles fournies dans la boîte (elles n’expliquent pas le tour de jeu, ni les pouvoirs spéciaux, ni rien à peu près).
Ils avaient fait une v2 à télécharger, mais ça montre quand même qu’ils n’avaient pas fait un seul playtest, et moi les éditeurs qui utilisent les backers pour tester leurs jeux…
Mais oui, il est très joli.
J’avais joué à leur deuxième (Efemeris) en festival.
La DA était sympa oui (voiliers dans l’espace) mais ce n’était pas fou.
Intriguant, Rio Grande annonce un jeu de Tom Lehmann & Matt Leacock (Meep Crisis).
Bon à part le nom des auteurs, il n’y a absolument rien de plus pour le moment
Je découvre à cette occasion l’existence d’une Jungle Interdite, dans la lignée des Île, Désert et Ciel…
J’espère qu’on l’aura chez nous
https://www.kickstarter.com/projects/shviligames/meenakshi-temple-0
TVA incluse dans le prix, mais 15-17 € de frais de port.
Un message a été fusionné à un sujet existant : Trailblazer: the Arizona Trail - par Mariposa Games - fin le 8 mars
Il a l’air trés sympa celui-là
ça rappel le jeu video Alerte rouge^^