Mais tellement !
C’est ce que je me suis dit sur le coup et puis je sais pas, j’ai maté un playtrough et le souflé est retombé, j’ai pas été hypé, et visuellement je trouve ça moyen en fait.
La campagne démarre aujourd’hui. C’est du EGG donc ça coutera un bras mais c’est surtout un des favoris pour le prix du jeu le plus moche de l’année :
Tu veux dire un EGG fait avec le cul ?
On dit cloaque !
ça part direct dans l’ass d’or ce truc là !! @MacNamara
T’as perdu en humour mais gagné en titre
c’est quasiment les mêmes couleurs que CliniC, non ?
Gosh, mais comment un éditeur peut à la fois sortir des Lacerda illustrés par O’Toole (et on dira ce qu’on veut des jeux, ils sont quand même beau) et ça…
C’est formidablement et étonnament immonde
Dispo en physique et en PnP.
Finalement, il aurait fallu pledger, vu que les 117 pledgeurs auront le jeu offert (pas la TVA et les fdp) lors de la prochaine campagne
Tellement clean et propre comme façon de faire. Et ça assure quelques soutiens directs de la future campagne
Je comprends de vos messages qu’il ont reboot… A cause de la DA ?
Quelques soutiens directs ? Vu que c’est gratos pour eux, ils n’auront pas à pledger, donc pas de soutien de début de campagne. A moins que tu voulais dire autre chose
Ba je pensais qu’il fallait quand même qu’il pledge et donne leur nom ça aurait donné un nombre de pledge supérieur.
C’est écrit qu’ils auront juste à payer le shipping … donc y’aura certainement un pledge spécifique pour eux ou alors il auront accès direct au PM.
Depuis le topic des jeux annoncés, quelques RnW, notamment sur ces deux-là qui ont un thème un peu semblable (chopper des ressources sur une ile déserte) :
https://www.kickstarter.com/projects/oceancitygames/isla-0
Et celui-ci qui a une DA intrigante :
Au contraire, je trouve qu’ils risquent encore plus d’échouer la prochaine fois.
Faire une ristourne/sauter la marge éditeur pour eux, pourquoi pas. Offrir le jeu, c’est beaucoup trop « je trouve », après ce n’est pas un petit éditeur, ils sont déjà bien implantés, ils peuvent probablement arriver à assumer.
Y’a une vidéo qui explique les règles, mais j’avoue que je ne suis pas arrivé au bout. Au moins l’auteur a eu le courage de se lancer, mais c’est un peu chiant à regarder.