Donc si j’ai bien compris, tu buildes ton perso avec ton adversaire avec 2D4 en mode roll&write (je jette 2 dés j’en prends un et j’en file un à mon adversaire qui fait pareil, et selon que j’ai classé ce que je dois faire avec les chiffres de 1 à 4, j’upgrade la piste correspondante), et puis tu te fightes à la fin.
SI je ne m’abuse, personne n’a parlé de Sea Dragons ici ?
C’est beau, c’est du Luciani mais très léger, et ca arrive en retail chez gigamic. L’europe est pas du tout concerné par cette campagne. Mais cool de savoir que ca arrive ! Après la mode de The Mico dont j’aime pas du tout le style, je suis content de voir de plus en plus de Weberson Santiago
Alors c’est un tout tout petit éditeur, c’est sur Game On Tabletop, c’est en fait une précommande, la page fait très amateur (j’avoue …), je ne connais pas le travail de l’auteur, mais je vous invite vraiment à regarder de près le travail d’illustration et à suivre ce que fera la demoiselle.
C’est une toute jeune illustratrice, Lucile Leca qui fait ici ses premières armes (après avoir traîné son book dans les couloirs de Vichy, et en ce moment même du FIJ).
Pour être transparent, oui je la connais (un tout petit peu seulement cependant), donc j’ai sûrement un biais, mais j’adore son travail et l’univers qu’elle développe. Je trouve qu’il s’en dégage une classe et une poésie qui me rappellent un peu (mais dans un style très différent certes) ce que j’avais ressenti en découvrant le travail de Pauline Détraz à l’époque où @benwab l’avait embarquée sur son 10’ to kill.
Et pour l’avoir croisée il y a quelques semaines à peine, elle a une sacrée pêche et s’est réellement prise d’amour pour l’illustration de jeux.
Bref, une illustratrice dont je suivrai pour ma part avec plaisir le travail et les projets (et en attendant, faut que je creuse le contenu du jeu)