Ces jeux sans topic

Je savais que j’aurais ce genre de réponse. Merci :hugs:

Reprint et extension pour Dutch Resistance (qui semble avoir de bons retours sur BGG) annoncé sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/orange-shall-overcom/dutch-resistance-expansion-and-reprint?ref=cwowd

1 « J'aime »

Petite annonce express : j’ai l’accord de l’auteur pour faire circuler le prototype de Nerthania.

Les conditions sont toujours les mêmes : interdiction de le vendre, et on l’envoie à un camarade de cwowd quand on en veut plus.

Les personnes intéressées peuvent me contacter par MP, s’il y en a beaucoup je créerai un groupe dédié pour faciliter l’organisation.

14 « J'aime »

J’ai croisé ça :


https://www.kickstarter.com/projects/logicengine/floodlands

Ca se termine dans un peu plus de 10 jours.

3 « J'aime »

Dans le genre, cela m’évoque Cartographer.

1 « J'aime »

Petit jeu solo aussi :

Enfin petit… ils annoncent 60 à 90min quand même.

Les règles (VO)

Le jeu est à 23 €, et le PNP à moins de 5 €

10 « J'aime »

J’a un bon feeling pour ce jeu!

Il me tente bien ce jeu après lecture des règles

Pareil j’ai Backé Rome, ça parait tout à fait intéressant. Merci pour l’info

1 « J'aime »

Comme on est sur le bon topic et que j’aime beaucoup le jeu , je vous conseille de faire un tour sur Salton Sea , j’en parle autant que possible autour de moi parce qu’il vaut vraiment le coup de s’y intéresser si vous aimez les euros light mais avec quand même assez de profondeur.
On le trouve autour de 27€ sur les boutiques Espagnoles en ligne et sur Amazon.es , il y a les règles en Anglais qui sont très claires et bien faites.

1 « J'aime »

Il y a un pdf des règles qui traînent quelque part ?
Voir si c’est pas trop chiant à traduire.
Le matos est sans texte je crois ?

J’ai traduit les règles de Salton Sea. j’attends la réponse de David , le créateur du jeu, qui a contacté l’éditeur Devir pour savoir si on peut les coller sur BGG.

2 « J'aime »

Bon Salton Sea n’est pas dans la catégorie « En Financement » à vrai dire

Ah, ça devient carrément intéressant

Y a les règles anglaises sur BGG. Le jeu n’est pas si compliqué que son abord austère (en tout cas « blanc ») pourrait le laisser penser, et les actions sont plutôt logiques.

Aucun lien avec des personnes connues ou oubliées :

Effectivement, pas forcément la meilleur des idées de l’appeler comme ca.

peut-être parce que c’est le nom du jeu en question :wink:

4 « J'aime »

En même temps, un tric trac c’est un tric trac…

1 « J'aime »

ah oui, je ne connaissais pas, je pensais que c’était juste un backgammon

1 « J'aime »