Ces jeux sans topic

JO 2024 :grin:

je suis loiiiiiin

14 « J'aime »

Les extensions de Paleo sont enfin sorties.
Mais j’ai jeté les emballages trop vite, sans scanner le QR code pour obtenir les règles.
Donc si quelqu’un a un lien vers les règles de l’extension « Les Frelons », je suis preneur !
Merci

Celui là?

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Oui, c’est ça…
Bon, campagne finie, bizarre j’avais pas mis de rappel…
Quelqu’un l’a pledgé ?

Pas moi, mais un auteur que j’affectionne particulièrement, oui :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, ca me rend triste, je suis friand de ce genre d’initiatives, et je l’ai laissé passer aussi. Bon, 45$ de fdp pour l’europe, ca calme de tout facon.

Si jamais ca arrive dans un revendeur en france un jour, je serai bien curieux

1 « J'aime »

45$ de frais de port ET de TVA

1 « J'aime »

Vous avez vu ça ?

9 « J'aime »

A défaut d’avoir une nouvelle licence, le traitement graphique semble un peu original.

Mais encore SdA (LotR) quoi…

2 « J'aime »

J’aurai aimé une autre licence.
Genre Jurassic Park.

Et puis Jurassic Park avec Vincent Dutrait aux pinceaux… :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça existe et ça s’appelle Raptor.
Mais sans la licence.

7 « J'aime »

On en sait pas plus?

Tales of Kunugi, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/talesofkunugi/tales-of-kunugi?ref=android_project_share

Un jeu d’adresse fait par un français vivant au Japon. La mécanique est imprégnée de culture japonaise. Ci dessous une photo de l’arbre qui est progressivement construit au fur et à mesures des tours de jeux.

Un vrai petit projet ou chaque contribution comptera.

6 « J'aime »

X

3 « J'aime »

C’est un puzzle 3d non ?

Je suis pas le meilleur pour classifier. Je pense qu’il se range dans la catégorie jeux coop. C’est le souhait de l’auteur.
En début de partie (la saison de l’hiver) tu as des objectifs à tirer qui vont définir une configuration d’arbre à atteindre collectivement. Plus d’objectifs tu remplis plus haut sera ton score.

@grumf : j’aime beaucoup nekojima. C’est effectivement le même style mais je classerai kunigi plus haut en complexité et adresse et plus bas en esthétique. Il faut que j’étudie davantage le jeu. J’aimerai beaucoup le tester. Je vais voir si j’arrive par miracle a rencontrer l’auteur au Japon dans quelques semaines :blush:

Édit : l’auteur vient de me dire qu’il y a possibilité de démo en France (paris) ou au Japon (Tokyo) pendant la campagne. Si j’arrive à me faire une démo au japon, je peux vous faire un retour ici si ça intéresse quelques un

4 « J'aime »

Quelqu’un sur un des discords où je me balade à vu ça :

image

:face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Eh mais dis donc ! Je serai à Tokyo du 12 au 18, moi aussi je pourrais tester ? :slight_smile:

1 « J'aime »