Ces jeux sans topic

Pas besoin de pledger, tu vas sûrement le gagner. :roll_eyes:

7 « J'aime »

Le créateur a l’air de répondre qu’aux messages qui l’intéressent. :sweat_smile:

Probablement pas beaucoup de fans sur Cwowd, et édition anglaise seulement mais très gros succès à attendre :

4 « J'aime »

Ça fait des années que je n’y ai pas joué et je presque certain que je n’apprécierais plus comme avant mais quand je pense au nombre d’heures que j’ai pu passer dessus, que de bons souvenirs quand même.

3 « J'aime »

Pas de vf apparemment, même en téléchargement…
Dommage il me plaisait bien ce jeu.

Je l’ai pledge j’attends des news sur le contenu texte parce qu’une traduction fan made serait pas bien compliquée si ce n’est que quelques cartes.

Par contre il y a Mini Rogue 2 en même temps, et Euthia qui revient bientôt :scream: je vais avoir des problèmes pas dit que je garde ce pledge.

1 « J'aime »

Euthia arrive courant mai nan?

Le 2.

1 « J'aime »

Oui c’est ça, mais je pense qu’il va couvrir plusieurs mois de budget :see_no_evil:

1 « J'aime »

J’espère qu’ils proposeront des pledges vraiment différents et pas juste extension / core + extension.

ou est ce qu’on parle de corps of discovery ?
voys en pensez quoi?
(mis à part qu’il coûte une blinde)

J’ai posé un pledge mais il faut que je creuse.

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Corps of Discovery - par Off the Page Games - fin le 14 mai

Bon, je laisse tomber Bloomchaser, le gars a zéro envie de répondre à la question du PG, il répond que à certains commentaires, donc ça donne vraiment pas envie. Vraiment il a répondu à des commentaires avant et après mon premier et mon deuxième commentaires. Et avec les 3 commentaires par jour qu’il récolte, on peut pas dire qu’il soit sous l’eau… :sweat_smile: Si quelqu’un d’autre veut tenter, je vous laisse faire !

3 « J'aime »

J’ai créé le sujet, si ça intéresse du monde :

(edit Thierry : désolé je me suis fait dessus en déplaçant des messages, j’ai modifié vers le nouveau sujet)

1 « J'aime »

merci! :+1:

Dites, je retrouve pas le nom du jeu (il avait un topic)?

Il s’agissait d’un jeu de Deck-Building dans un monde futuriste et l’auteur postait régulièrement des visuels magnifiques et une partie des histoires du jeu… Quelqu’un de souvient du nom ? On a plus de news de ce topic je crois…

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur une pub sur Facebook.

Et la page KS
https://www.kickstarter.com/projects/furylandsboardgame/furylands-ashes-of-avalon-board-game

Ok on est sur du Amazing (c’est écrit en description), c’est con mais ça marche encore car je surveillerai ca d’un oeil attentif quand la campagne se lancera.

Édit : je viens de voir que boardgameco avait fait une vidéo dessus, je l’ai rapidement survolé (30 sec) et finalement ça sera sans moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi je recherche le nom d’un jeu, passé il n’y a pas longtemps, où il fallait gérer la pollution d’un fleuve…