Corps of Discovery - par Off the Page Games - fin le 14 mai

Lewis et Clark sont chargés non seulement d’explorer l’Amérique, mais aussi de débarrasser le pays des nombreux monstres invasifs qui y sont apparus.

Corps of Discovery : A Game Set in the World of Manifest Destiny est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs prennent chacun le rôle d’un membre de l’équipage de l’expédition et partent explorer le territoire. Le plateau de jeu permet d’insérer différentes cartes, de sorte que de nombreuses aventures vous attendent.

En plus de trouver et de tuer des monstres, vous devez également relever de nombreux défis quotidiens qui requièrent des ressources spécifiques que vous pouvez trouver sur le plateau de jeu. Vous devez faire preuve de logique et de déduction pour déterminer où se trouvent les ressources dont vous avez besoin. Alliez-vous à Sacajawea et aux peuples indigènes de la région pour vous aider dans votre quête.

Le jeu comprend deux chapitres : Faune et Flore. Chacun d’entre eux comporte de nouveaux mécanismes, un objectif différent et de nouveaux composants pour donner à chaque chapitre une ambiance différente.

:busts_in_silhouette:: 1-49 joueurs
:alarm_clock:: 60-90 min
:gear:: coop / puzzle / deduction / exploration


Pledges : 37 € / 55 € / 111 €
Frais de port : en sus, estimés à 7 - 12 €
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/mindmgmt/corps-of-discovery

6 « J'aime »

J’ai posé un pledge mais il faut que je creuse.

j’ai vu 39$ je me suis dit ok pourquoi pas… et puis avec les add ons, la tva et le shipping tu finis a 200 balles :thinking:

Le principe me plaît beaucoup.
Faut que je creuse les pledges et les règles.

Quand même pas, mais j’avoue qu’avec les 4 extensions et la deluxe ça fait dans les 130-140€?
A priori il n’y a que les 2 premières extensions qui m’intéressent donc ça ferait dans les 105€ en tout.

je pense attendre que philibert fasse un retail pledge pour l’avoir à un tarif plus abordable

Si je comprends bien pour le moment il n’y a pas de VF :thinking:

Ils disent dans la FAQ qu’ils sont en partenariat avec Lucky Duck Games donc possiblement une VF

c’est pour la recherche d’éditeurs de localisation et pas l’entité de localisation elle-même.
bon par contre c’est pas impossible qu’il s’y intéresse mais ça passera trés certainement par une campagne dédiée sur Game on Tabletop ^^

Bref, c’est un pari.
Pledge ou pas pledge :frowning:

Oui c’est ce qui m’embête :thinking:, mais bon de toute façon j’ai trop acheter depuis janvier ça simplifie la décision :sweat_smile:

1 « J'aime »

1-49 joueurs ??

Tout à fait. Je ne voulais pas dire qu’il y aurait de VF durant le KS mais à terme c’est fort probable (pour pas dire sûr) qu’il y en aura une.

1 « J'aime »

Je vous fais confiance, je depledge :nerd_face:

Pour info.
Du coup aucune idée de ce qu’une potentielle VF manquerait comme contenu…