Ces jeux sans topic

C’est comme pour le retour de la moustache quoi.

5 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/nerdvanagames/everbloom

5 « J'aime »

L’enfer… Je comprend pas ce retour…

Comme pour beaucoup de mode de cette catégorie (la moustache, le mullet, les crocs, le look redneck etc…) au départ des gens le font parceque c’est drôle (et je suis d’accord) puis d’autres le vois et se disent que c’est drôle aussi, puis d’autres, puis d’autres, puis certains commencent à voir qu’il y a un mouvement, du coup le suivent, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un délire second degré drôle finissent par devenir une simple mode premier degré.

1 « J'aime »

C’est pas possible le début de la phrase cher Vénérable !!!

Bon, après chacun ses goûts, je trouve ça bien plus rafraîchissant et différent que ton dernier drapal…

Je sais pas…

1 « J'aime »

Des crânes, des pendus, des pentacles et une version grecque … Ce jeu a tout pour plaire. :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Voir des décharnés pendant deux heures devant moi, je passe. J’en peu plus de ces jeux sans la moindre âme. C’est juste dégoulinant de sans. Le jeu vidéo suit le même chemin, c’est fatiguant. (Attention, oui, je suis au courant qu’il y a des exceptions, certaines avec une DA super inspirée en mode dark gothic).

3 « J'aime »

J’imagine que c’était intentionnel et j’aime bien la formulation :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est beau ! C’est cher…

Je pense qu’il disait ça parce qu’il sait que j’en ai une ah ah du coup je ne sais pas comment prendre ton commentaire :joy:

2 « J'aime »

Ah bah tu vois, j’avais oublié ce détail :smiley:

1 « J'aime »

8 « J'aime »

4 « J'aime »

Rases la ou laisses pousser le reste :wink:

Je confirme la stache de @hexolitemax
La dernière fois qu’il est passé à la maison, après son passage, Judith (ma plus jeune fille) me dit « c’était qui ce tonton ? » :grin::grin::hugs:

10 « J'aime »

9 « J'aime »

Ça va à tout le monde la stache.

15 « J'aime »

Un film star wars par jodorosky ça aurait pu donner ça

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Financements participatifs à venir