Ces jeux sans topic

Petit jeu dont la campagne vient de commencer.

https://www.kickstarter.com/projects/giochistarter/dominance?ref=profile_created

4 « J'aime »

Et ça a l’air complètement nul à chier au niveau des règles.
Comment des gens peuvent s’intéresser à des mécaniques aussi moisies ?

Update très intéressante sur Cysmic

4 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dominance - par Giochix - Fin le 29 juin

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Pathfinder Board Game - par Paizo Inc. - Q4 2024

Inspiration Tigre-Euphratesque, format Tiny-Epicesque…!
Sur le papier ça me donne envie !

EDIT: sujet créé !

J’ai pas vu passer l’info ici et pas l’impression qu’il y ai de topic dédié non plus.

https://www.kickstarter.com/projects/borderline/apex-4

Petit 4x pour 2 à 6 joueurs qui se jouerait en 60 minutes. Par les créateurs de Dig Your Way Out (très bon petit jeu).

3 « J'aime »

Nouveau jeu sur le thème Star Trek (:face_holding_back_tears:) par David Turczi chez Wizkids : Captain’s Chair
Live de présentation en cours (Lien)

J’ai écouté quelques secondes visiblement inspiré de Dune Impérium

4 « J'aime »
3 « J'aime »

Pas de Dune Impérium, juste Imperium (Classics, Legends et Horizons), de lui-même

4 « J'aime »

Ah oui gros raccourci ça m’apprendra à écouter 2s. En même temps j’avais du mal à voir le rapport avec la couv de la boîte qui parle de deckbuilding :sweat_smile:
La c’est plus clair

1 « J'aime »

En fait ce sont exactement les 2 mêmes auteurs

Et apparemment David Turczi est un méga-fan de Star Trek (il se proclame encyclopédie vivante, rien que ça !), donc en terme de thématique ca risque d’être très fidèle à l’univers et au lore, pas juste plaqué

1 « J'aime »

En espérant qu’il fasse mieux que ce que l’ont voit en terme d’illustration

Le mélange de genre c’est moche :wink:

Et je suis fan aussi picard>kirk

Et merde, je ne sais même pas si j’ai vraiment envie de creuser aussi tôt avant la dispo du jeu. Depuis le temps que je cherche un jeu Star Trek :smiley:

Je préfère largement le mélange sauce The Mico à l’horreur qu’ils nous ont malheureusement pondu pour celui-ci :

3 « J'aime »

Je précise : au mélange image réelle et dessins
Enfin de manière générale c’est ultra moche

2 « J'aime »

Ah ok j’avais pas compris que t’avais déjà regardé la vidéo

En tout cas c’est clairement la version finale du jeu, c’est annoncé Q4 2024

image

25 « J'aime »

Un cœur juste pour cette image improbable :rofl:

2 « J'aime »

En tout cas c’est fidèle, on dirait un jeu des années 70/80.