On est sur du ultra moche niveau compet.
On titille le mauvais goût.
En même temps les gars, Star Trek quoi.
4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Historica Arcanum: Cults of London - par Metis Creative - fin le 5 août
Après Fantasy Realms Star Trek et donc ce Star Trek Captain’s Chair à la DA immonde, bientôt également un Star Realms Star Trek
Par contre là, la DA a l’air plus moderne et homogène
Connaissant bien Star Realms, vu les cartes montrées, c’est juste un reskin des cartes du deck de base, aucun changement de mécaniques
Entre ca, et la version foil, j’ai l’impression qu’en ce moment, ils essayent de faire du neuf avec du vieux …
Je savais bien qu’il y avait une raison logique à mon évitement permanent de Star realms
Ça ressemble vachement à Star trek Missions leur DA. Ils se sont pas foulés je trouve
Un JCC pour mômes ?! C’est moche, très moche je trouve.
Pis ça a vraiment une chance contre les Pokémons ?
En plus, connaissant le positionnement écolo de Bioviva, je suis surpris par le projet, qui implique de mettre en circulation un paquet (huhu) de cartes qui feront doublon
j’echange mon all in star realm contre ce star trek tous les jours !!!
Je me disais la même chose. Parlons des espèces en voie d’extinction en fabriquant pleins de trucs qui de façon indirecte amènent à leur extinction.
Mouais, Missions au moins y’a un semblant de cohérence globale, même si ce voile arc en ciel est un peu chelou :
Alors que Captain’s Chair y’a un gloubi goulba de photos des séries de toutes les époques, d’illustrations dans plein de styles différents, de trucs en 3D, ca ressemble à rien
Pas de sujet sur Ada’s Dream?
https://www.kickstarter.com/projects/alleycatgames/adas-dream
Après c’est Alley Cat Game, c’est pas forcément intéressant de backer la campagne.
J’ai regardé vite fait les règles mais elles ne sont pas très claires je trouve.
C’est du draft de dés et jeu de cartes visiblement.
En effet ! En plus Alleycat a fait des grosses promos sur leur site aux dernières soldes (entendez à plusieurs soldes différentes), en proposant même certains éléments Deluxe.
Le reboot de The Pirate Republic vient d’ouvrir cet aprem. Je ne connais pas le jeu d’origine (2018), mais celui-ci m’intéresserait bien pour faire un cadeau à quelqu’un qui adore les pirates et désespère de trouver un jour un vrai bon jeu sur ce thème pourtant propice. (Libertalia et Ahoy sont les moins ratés que je connaisse à ce jour ; peut-être que Pirates de Maracaibo changera la donne cette année.)
Est-ce que quelqu’un connaît ce jeu et pourrait faire un p’tit topo sur le sujet ? Parce que fdp in, ça reviendrait déjà à 100€ pour le pledge de base, ce qui ferait sacrément cher pour un énième jeu de pirates tout juste passable.
(Précision : l’absence de VF ne me dérange pas.)
Le jeu m’intéresse aussi mais le livret de règle est assez conséquent et j’ai l’impression que ce sont que des combats a la suite ?
Je me tromper peut-être…
J’essaye de recharger le livret de règle pour espérer le traduire en français pour en savoir plus sur les mécanismes de jeu mais ça marche pas
C’est pas @Thierry ça ?
Bon, c’est mon cas aussi en fait. Mon espoir pour l’instant et dans le reprint/v2 de Seas of Legend (même si y a un aspect fantastique qui n’est pas ce que je cherchais), quelqu’un avait écrit un super retour ici.
Je ne miserais pas grand chose sur Pirates de Maracaibo, je sens qu’on va être plus dans la gestion froide que dans les embruns et les cordages (ça peut être un bon jeu quand même, mais pas vraiment ce que je cherche comme LE jeu de pirate ultime).