À priori la saison 2 est en chemin, j’ai reçu un mail. C’est un poil fantastique, mais ça reste diablement immersif.
Là en l’occurrence c’est Star Très Kitsch.
Quelques tokens, des tas de cartes richement illustrées (et avec pas mal de texte), c’est assez joli et pas trop cher de ouf.
Ah, que donne le gameplay ? Mais j’en ai aucune idée, moi. Depuis quand on regarde le gameplay sur un KS ?
https://www.kickstarter.com/projects/wormwoodcardgame/wormwood-1
Joli d’accord, mais ça nous revient quand-même 80€ la boîte de base et 100 avec l’extension hein…
Awi, anéfé, j’ai rien dit sur le prix, du coup.
Plus d’infos ici : https://www.reddit.com/r/boardgames/comments/1da9nej/the_game_i_designed_is_coming_out_in_four_days/
Oh! il sera toujours en anglais et pas en VF ?
La saison 2 c’est juste la campagne d’extension qui remonte à… 2 ans maintenant ?
J’ai toujours peur de dire que je tiens des choses « de source sûre » puisqu’une fois sur deux l’avenir me donne tort, mais il me paraît très compliqué voire impossible que ce jeu arrive en Français un jour, à cause de la façon dont l’application fonctionne. En tout cas il y a deux ans l’auteur m’avait clairement dit que cela n’arriverait pas, malgré les propositions qu’il avait reçu d’éditeurs français.
D’accord! Merci pour l’info. J’ai vraiment envie de le tester. Mais, je ne sais pas où le trouver, ni à quel prix?
Celui là tu ne le trouveras certainement que d’occase ou hors de prix en import. Je ne suis pas certain qu’il y ait un reprint vu comme ils ont galéré à sortir cette V2, mais tout est possible.
Appelez-moi Madame Irma ! Je répare aussi votre ordinateur ou votre couple par téléphone moyennant une modeste contribution.
Curieux d’avoir des retours de ce jeu, il avait l’air bien sympa sur le papier.
Hum, t’as pas encore de titre toi ?
C’est (très) rare que je tombe juste cela dit, ce serait un peu présomptueux comme même
J’avoue que je ne l’ai pas backé celui là, alors qu’effectivement, c’était sûr à 90% qu’il arrive en boutique. Je l’ai payé 27 € + 9,75 € de frais de port.
En plus j’ai même pas pris la version avec l’extension KS Edition…
Bref, THE pledge qui sert à rien
Ils appellent ça « Kickstarter Edition », mais je vois pas du tout de différence avec la version retail.
Mais je comprends pas ton message, tu l’as backé ou pas ? Il n’y avait pas un genre de petite extension avec des évènements dans la version KS ?
Oui je l’ai backé.
Y’avait une extension mais dans un autre pledges que je n’ai pas pris.
Oui pour avoir discuté avec les auteurs on est vraiment sur du socio financement ici. Sans ce financement ils ne pourront pas éditer le jeu. C’est aussi dans cette optique que j’ai souhaité les aider en proposant un partenariat. Si vous aimez les jeux de cartes, vous pouvez choisir la livraison en boutique partenaire et en choisissant Vars (près de chez moi) vous pourrez passer un commande sur mon site en octobre et ne payer que 3€ de livraison en point relais ou même offert dès 70€. Le jeu sera ajouté à votre commande.
Alors oui vous êtes obligé d’acheter un autre jeu, mais je suis sur que d’ici octobre vous aurez bien une liste d’envie
Un exemple avec Backstories qui est en vente à 15€ sur mon site… Finalement vous aurez payé 33€ en deux fois pour deux jeux, aidé 2 jeunes auteurs à concrétiser leur projet et soutenu une micro boutique indépendante.
Et c’est même l’opportunité pour l’Europe d’obtenir Onze Gagnant à moindre coût
de toutes façons, si c’est Star Truk, c’est moche…
Z42 - intégriste de la Trilogie