Ces jeux sans topic

De ce que je comprends :

  • Dés de base dans la core du jeu
  • Dés améliorés dans la Deluxe
  • dés en pierres semi-précieuses dans les autres versions et en add-on.
2 « J'aime »

Pour moi les dés améliorés sont dans la core, ceux qui ressemblent à ceux du jeu Euthia, et il y a des dés classiques dont je ne pige pas l’utilité.

Et les dés en pierre stylés mais onéreux.:sweat_smile:

Dans le jeu tu as les dés de base mais pour jouer avec l’« extended length », il faut un second set de dés

1 « J'aime »

Et c’est quoi au juste ça ?

Dans les règles, dès qu’un dé atteint « 6 », le jeu s’arrete. Mais avec ce mode de jeu, dès qu’un dé atteint « 6 », tu le remplaces par un nouveau dé. Donc ils ont fait 2 sets de dés pour les différencier.

1 « J'aime »

Ah voilà, ça permet de rallonger la partie.:wink:
Merci.

Dommage que ceux en pierre soient si cher, j’étais curieux de leur sensation en mains.

Les dés en pierre, ça coûte toujours une cojon

2 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Financements participatifs à venir

C’est parti pour Babel !

https://www.kickstarter.com/projects/bedouingames/rise-of-babel?ref=6nbyot

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Rise of Babel - par Bedouin Games - fin le 8 août

3 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/firestartergames/masters-of-maple-syrup-and-downstream/description

Campagne terminée mais récompenses non épuisées donc il est toujours possible de pledger. J’aurais adoré le pledger, mais 30 € de frais de port pour 2 petites boîtes et pas EU-friendly donc taxes à rajouter à l’arrivée… :frowning:
@Le_Dé_Calé peut-être ? Il y a une VF en plus.

Moi je l’ai pris en PNP, et j’imprimerai moi-même, effectivement, les FDP m’ont rebuté

1 « J'aime »

Everdell Duo bintôt sur KS:

7 « J'aime »

La couv est magnifique.
Ça me rappelle le vent dans les saules dessiné par plessix

4 « J'aime »

C’est nocturne comme animal les tortues ?
Je n’aurais pas dit.

images
:smile:

32 « J'aime »

Aucune de celles que j’ai eu n’a eu la moindre activité nocturne. Au contraire, dès que la température baisse, ça a plutôt tendance à creuser pour faire l’autruche.

Mais aucune n’a jamais non plus joué en ma présence du nunchaku…

10 « J'aime »

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Playmat Sanctuary et autres rangements de tapis néoprène

On va avoir droit à Everdell Dice, Everdell Roll & Write, et peut être un Everdell Legacy :smiley:

5 « J'aime »