Playmat Sanctuary et autres rangements de tapis néoprène

Des intéressés en région parisienne ? https://www.kickstarter.com/projects/nerdgear/playmat-sanctuary-a-safe-haven-for-your-treasured-playmats/description
J’avais pris un pack de 2 VIP, soit environ 13 € chaque + frais de port, vu que l’offre était limitée, mais je suis pas sûre de garder.

1 « J'aime »

Hello, moi je suis partant :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te MP !

1 « J'aime »

35cm de hauteur de tapis, c’est quand même bien petit

1 « J'aime »

Wait for it…

3 « J'aime »

Effectivement, en plus versatile et moins cher il y a aussi ça:

Bon par contre ça ne s’attache pas dans une penderie, c’est forcément par terre.

8 « J'aime »

Il faut avoir un sacré paquet de playmats pour prendre ça ! :joy:
Moi j’ai mesuré mes playmats, j’en ai un qui fait 46 sinon les 3 autres font moins de 40 donc c’est bon pour moi. :slight_smile: Je pense pas avoir un jour d’énormes playmats, j’ai plutôt des petits jeux.

Oh je n’en ai que 3, mais comme le plus petit fait 60cm de large…

8 « J'aime »

Punaise mais c’est génial ce truc :star_struck:

3 « J'aime »

Rolala … c’est que ça m’intéresse bien ce truc, je vais mesurer mes millions de playmats ce soir :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui le Skubb c’est pas assez connu dans le monde du JDS, c’est le complément parfait à la Kallax. :smiley:

3 « J'aime »

Merci pour l’idée / partage, c’est commandé ! :beers:

1 « J'aime »

J’ai pledgé le Playmat Sanctuary de @QueenOfBabble car pour moi avoir les plmaymats suspendus derrière la porte du bureau me semble une bonne solution. J’imagine que de surcroit ça procure une légère isolation sonore :innocent:

Sinon le SKUBB n’est pas mal, mais aujourd’hui je les range dans des sacs-exprès-pour qui sont supendus aux angles des étagères ou ranger dans les tiroirs au-dessous de l’étagère du jeu, ou encore poser au-dessus.
Les avoir tous dans le(s) même(s) gros-sac(s)-pas-facile(-s)-à-stocker je ne suis pas certain que ce soit une amélioration pour toutes les ludothèques.

2 « J'aime »

Pour l’instant j’ai une dizaine de tubes posés en vrac contre mes kallax, je cherche à optimiser (et j’ai plus de place sur mes portes #caverne-d’Ali-Baba)

2 « J'aime »

Si ce sont des tubes, tu les attachent entre eux avec une corde et tu les suspends comme le sanctuary, non ?

C’est bien, mais ça pose la question du stockage, contrairement a quelque chose que tu suspens à une porte ou un meuble.

Mais le fact qui fâche: ça rentre pas dans la Kallax :rofl:

1 « J'aime »

C’est fait pour aller sous un lit.

Un Parisien n’a pas de place son un lit ! :grin:

2 « J'aime »

Pour être exact j’ai des tubes, des boîtes, des sacs … c’est assez hétérogènes et disgracieux. :wink:

Sur tous mes playmats je n’en aurai qu’un seul qui ne rentrerai pas, je vais aller à Ikea ce soir, je vous dirai ce qu’il en est :wink:

3 « J'aime »

Bon bah je valide le Skubb, c’est pour moi une bonne solution de stockage, il faut juste que je prenne du tulle pour séparer les tapis. :sunglasses:

7 « J'aime »