J’ai vu quelque part sur le forum mais je ne retrouve pas où que des gens voulaient se grouper sur les playmat sanctuary. J’avais pris un pledge VIP de 2 pour @rodskin et moi et je viens de recevoir le lien pour le PM, je peux passer à un pledge VIP de 8, ce qui fait 16,88 CAD le playmat sanctuary + TVA et frais de port. Si les intéressés se reconnaissent, redites-moi si vous voulez que je passe au pledge VIP 8 ou non.
Et du coup @rodskin je veux bien ton choix de couleur s’il te plaît.
Edit : du coup, 8 playmat sanctuary ça reviendrait à 194,20 CAD au total, soit 24,28 CAD chaque, soit environ 16,13 €.
À 2, on est à 78,90 CAD soit 39,45 CAD chacun, soit environ 26,20 €.
Edit 2 : J’ai retrouvé des messages avec @franckwh, @dortmunder et @drizzt2511 notamment. Même avec des MR derrière avec les prix VIP (les moins chers, encore mieux que super early bird), ça reste intéressant.
Edit 3 (parce que jamais deux sans trois) : je peux maintenant aussi passer au pack de 4 (c’était pas dispo avant), ça revient à 116 CAD, soit 29 CAD par personne, soit environ 19,30 €. Et fini les edit !
@rodskin est déjà le 4e. Je peux t’en prendre un en plus si besoin, mais il y a pas de réduction dessus. Ou si tu trouves 3 autres larrons, on descends à environ 16,13€ par personne.
Je dois compléter le PM d’ici demain. @rodskin et @Théodaisios c’est toujours bon pour vous ? Quelle couleur vous voulez ? Il y a noir, bleu, rouge, violet ou turquoise. Il y a des photos sur la page KS. @emonyotlipays tu veux que je t’en prenne un quand même ? Si j’en ajoute un cinquième, ça augmente de 44 CAD, soit environ 30€ donc pas super rentable… redis-moi.
Parfait @QueenOfBabble : un playmat noir m’ira très bien… S’il n’est pas trop tard ! Et tant pis pour moi sinon !
Merci en tout cas pour l’organisation !
Si @QueenOfBabble m’a compté dans les 4 je peux te laisser ma place si tu veux (je prend un exemplaire noir).
… En parlant rangement de mon bureau à ma femme j’ai appris qu’elle envisageait de m’acheter un rangement de playmats.
J’ai pas osé lui dire que j’entrais dans un pg.
Je t’avais en effet compté. Du coup, j’attends un retour de @emonyotlipays et je vous envoie un MP pour le paiement. Si jamais, je dois sûrement pouvoir demander à changer la couleur si tu veux autre chose que du noir @emonyotlipays.