Ces jeux sans topic

Prévoir deux aides de jeu avec le cycle lunaire qui est en bas de page. Le tapis serai classe, mais trop cher pour ce type de jeu :thinking::sweat_smile:

2 « J'aime »

Dans un autre genre, j’avais le battle royale en ligne par équipes pour Halloween.

Trop mignon, mais frais de port élevés pour ce petit jeu :
https://www.kickstarter.com/projects/ayiboardgamecraft/tofu-shifu

2 « J'aime »

Et en plus pas de vf.
Dommage car le thème et la da me branchait bien.

Faut prier @Oufledingue pour qu’il le localise !

1 « J'aime »

J’ai demandé au cas où des conditions de PG, c’est pas très intéressant… On y gagne 1 $ de frais de port…

If you purchase 10 servings of Tofu Shifu, we will offer you early bird prices and some shipping discounts. The price of 10 Tofu Shifu is $280, and the discounted shipping fee is $140. If you need an additional 10 metal coins, you will need to pay $100
If you purchase 100 servings of Tofu Shifu, we will offer you some additional discounts and shipping discounts. The price of 100 Tofu Shifu is $2100, and the discounted shipping fee is $1400. If you need an additional 100 metal coins, you will need to pay $910

We are very sorry that it is difficult to transport goods weighing over 30KG from China to France, so there are not many discounts available.

5 « J'aime »

Erf, c’est mort du coup. Merci !

Oui clairement zéro intérêt. 1400 $ de frais de port pour les 100 boîtes ça me paraît complètement mirobolant ! Même 140 $ pour les 10 boîtes, c’est ouf !

Surtout que le all-in qui représente bien 2x le volume du jeu, c’est 20$ au lieu de 15$ pour le shipping :rofl:

Sauf si le prix pour le PG est TVA incluse.

N’ayant vu de topic ni pour Settlement ni pour son distributeur, Blackrock, je poste ça là…

J’ai déballé ce jeu acheté neuf et il s’avère qu’il manque des jetons.

J’ai envoyé un formulaire au sav via le site de Blackrock, cela fait plus d’une semaine. Je n’ai pas reçu de confirmation par mail ni eu de retour de retour part.

Est-ce que vous avez déjà eu affaire avec eux…avec succès ?!

oui, déjà eu affaire à eux !
Ils regardent les SAV une fois par semaine (c’est marqué sur le site de mémoire), pas eu d’accusé de réception de ma demande non plus. Mais j’ai eu les cartes manquantes assez rapidement et bien protégées.

Juste tu es dans le noir avant que ça arrive :wink:

1 « J'aime »

Wonderland’s War s’est très bien vendu :slight_smile:
C’est pas parce qu’une boutique l’a mis en petite promo que c’est représentatif.
On est en rupture sur une bonne partie de la gamme

8 « J'aime »

C’est donc probable que l’on retrouve une VF de madcala chez LDG ?

Sauf que Philibert aussi en VF cette semaine.
Et là ce n’est pas une petite boutique.

Enfin, si ça c’est bien vendu pour vous, c’est le principal !

Il a dit petite promo, pas petite boutique :stuck_out_tongue:

Faut que je montre ça à madame

Peut être que je pourrai envoyer ça chez la belle famille…

…bon après… Je sais pas quand j’y retourne :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’en envoies deux ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

ou trois ^^

1 « J'aime »

Jeu reçu, dans sa petite boite VHS, j’adore :smiley:

3 « J'aime »

Déjà ?
Tu as eu un mail et/ou un suivi avant qu’il arrive ?