Ces jeux sans topic

Oui j’ai eu un mail de Send From China (il y a 10 jours), puis ensuite Colis Privé.

1 « J'aime »

Rien ici :sob:.
Merci pour les infos.

Reçu également samedi, mais j’avais uniquement reçu le mail de Colis Privé, rien de Send From China

Le suivi disait "Votre colis CAINIAO " ?

Yep !

Votre livreur a pris en charge votre colis CAINIAO

1 « J'aime »

Recu aussi les games solo of month.

Et CAINIAO, omg les avis…

Mais en France, c’est Colis Privé qui fait la logistique du dernier kilomètre, donc on s’en fout un peu de cainiao

2 « J'aime »

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Barony: Royal Edition - par Grail Games - fin le 19 novembre

Qui a déjà joué à Harvest ?
https://www.kickstarter.com/projects/keymastergames/harvest-fall-festival-golden-edition

2 « J'aime »

Je n’ai pas vu ce jeu mentionné sur cwowd :

Des avis ?

Hello reçu le jeu, lu les règles ok ça semble clair et puis soudain le drame ! Ça fait une heure que je suis devant et je ne vois absolument pas ce que je peux faire pour démarrer à part le déplacement ! Y a t il un topic on y joue parce que la c’est du jamais vu de mon côté. Sois je passe à côté de quelque chose soit il manque des choses dans les règles ce que je doute. Même si quelques exemples sur les cartes territoires aurait été les bienvenus.

J’ai trouvé ça vite fait, je sais pas si ça peut te dépanner :

1 « J'aime »

Oui j’ai regardé et ça aide un peu mais pfiou ! Vous avez tenté de votre côté ?

Non pas encore, peut être ce wk :slight_smile:

Reçu aussi, mais pas encore attaqué. Je te tiens au courant.

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : DNA, Habitopia, Synthesis - par Timashov Games

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : DNA, Habitopia, Synthesis - par Timashov Games

Le proto de Lords of Heaven est dispo, si certains sont intéressés. N’hésitez pas en MP

1 « J'aime »

Ca peut m’intéresser, j’avais vu passer le KS

@Meeple79 @Herve69100 vous en avez pensé quoi ?

Nouvelle campagne en vue pour Dungeons of Doria, prix attractif et fichiers stl déblocables pour les fig’ éventuelles.

Dommage, que en anglais et allemand, la VF étant une possibilité pour l’avenir…:crossed_fingers:

1 « J'aime »