Votre coup de cœur de la semaine ? Du 26 oct. au 1er nov. 2024

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Retour au rythme normal, vous retrouvez donc la possibilité de voter pour trois projets cette semaine.

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

5 « J'aime »

Hey, il a l’air assez sympa celui là !
(Peut-être parce que j’ai l’âge pour savoir comment on utilise une cassette audio…).

Il manque une app où on prendrait une photo de sa mixtape à la fin du jeu et ça générerait une playlist Spotify.

1 « J'aime »

Franchement, je me tâte aussi. D’autant que l’auteur est aussi celui de Coraquest qui était très réussi (dans son genre)

Je viens d’aller voir ce Mixtape et j’ai également envie de me laisser tenter vu que l’anglais n’est pas un problème sur le matériel (pour la règle, je devrais m’en sortir). On ne se ferait pas un mini PG ?

3 « J'aime »

C’est calqué sur la mécanique de Pacific Ocean, qui est très bonne au demeurant, mais fonctionne bien mieux à 2 (bluff/contre-bluff).
Là c’est sûr que le thème nous parle plus…

J’ai lu ça dans les commentaires, quelqu’un sait de quoi il parle ? (je sais de quoi il parle, mais pourquoi il parle de ça? J’adore Code Quantum :heartbeat: :heartbeat:)
image

C’est le lore du jeu : celui qui fait la meilleure playlist gagne le poster