Dites moi, les campagnes Tiny Epic ont toujours un LP ou pas, et faut-il mettre son euro pour y accéder svp?
Merci!
Dites moi, les campagnes Tiny Epic ont toujours un LP ou pas, et faut-il mettre son euro pour y accéder svp?
Merci!
Illustrations en IA mais avec palier illustrateur à 75 000€.
La bonne blague.
Bah je trouve ça bien et intelligent pour ma part.
Il ouvre la possibilité d’engager un illustrateur pour son jeu, ça prouve qu’il préfère cette solution mais que ce n’est pas financièrement viable pour le moment.
Alors celui là devrait te plaire….
Trop mignon les chats !
Projet illustration à 80k
Édit : et pour avoir toutes les infos ne pas hésiter à suivre le topic Intelligence Artificielle où j’ai pu decouvrir ce « beau » projet…
avant même de parler d’IA, le rédactionnel (et les fautes) de la page KS est quand même sacrément pas encourageant …
Et non, sortir d’école d’ingénieur n’est pas une excuse pour publier un texte aussi massacré sur une page Kickstarter …
Quelle crédibilité accorder à des porteurs de projet qui ne prennent même pas le temps de se (faire) relire pour leur page de promo ?
Ça me fait énormément penser au jeu merl’inn que j’ai testé ce weekend en zone proto en festival
Bon j’ai cru à une resucée des Tavernes de la Vallée Profonde, mais en lisant le tour de jeu, je vois que non non.
Amusant, j’ai une connaissance fan de jeu de rôles qui a justement fait une Auberg’Inn dans le Tarn. J’ai cru que c’était lui à l’origine de ce jeu.
J’ai backé l"upgrade pack de Rome: Fate of an Empire , à ~16e ça inclu la boite, les plateaux double couches, quelques jetons etc… J’avais backé le PnP, il ne me reste que les cartes à faire et le reste des jetons, ça me parait intéressant.
Votre avis ?
Plutôt 25€ avec les fdp et la TVA.
J’adore le jeu mais je suis surpris, tu prends le délice pack mais tu vas imprimer les cartes ?
Oui j’ai la version pnp, et j’ai une bonne imprimante. J’imprime sur du photo 300g recto verso et sleevé, et Il n’y a pas énormément de jetons à faire.
L’upgrade pack ça m’evite de faire les plateaux joueurs, de surcroit double couche et une boite toute prête.
Sympathique le petit Landfall
https://www.kickstarter.com/projects/chartypartyjosh/landfall-a-cozy-volcano-island-building-game
Vite fait ça me fait penser au croisement improbable entre Taluva et Torres. ^^
Ça me fait étrangement penser à Takayama…
un petit côté Harmonies, non ?
Ça ressemble à Time’s Up non ?
On dirait Jungle Speed un peu.
Ça commence à être rodé le gag cadavre exquis sur cwowd. Ça m’a fait ma journée. 1 cœur pour chacun
j’aurais plutot dit des tuiles deluxe pour terraforming mars…
mais en réussi
Blague à part, le jeu m’a fait de l’œil suite au sondage du Patron.
Ce que je trouve un poil dommage c’est qu’on peut reproduire le jeu avec les composants d’autres jeux. J’attends un peu la valeur ajoutée visuelle.