Ces jeux sans topic

Aucun topic à propos de The great harbor ?
(Ça ressemble pourtant à un relativement gros projet ?)

1 « J'aime »

N’hésite pas à créer le topic si tu es intéressé. :wink:

J’en ai parlé dans le menu de la semaine et je trouve en effet la mécanique des dés intéressante (même si honnêtement je trouve aussi que ces gros dés de couleur dénotent un peu avec la DA). Mais comme je l’ai dit pour ce genre de jeux, l’équilibre est difficile à atteindre il faut vraiment qu’en fonction du moment certaines actions soient plus intéressantes que d’autres pour créer le dilemme.

Edit: pour la création d’ailleurs faut pas se prendre la tête tu suis le modèle et au pire tu copies la description éditeur.

1 « J'aime »

Un petit jeu de dé minimaliste découvert sur BGG qui s’appelle KRIG, c’est de l’affrontement pour 2 joueurs, ça dure 10 minutes, facile à jouer et à transporter.

le playmat de jeu qui peut être modifié à son goût

l’aide de jeu

les règles

Krig_-Rules&_Playmat_v0.9.pdf|attachment (449,4 Ko)

et l’explication illustrée traduite

QhiCl3yt1.pdf (1,8 Mo)

5 « J'aime »

Mon dieu, je viens de voter pour le coup de cœur de la semaine et il y a deux projets trop mignons et personne ne m’a encore taguée, je suis étonnée ! :joy:

Entre les grenouilles cowboy et la peluche loutre, mon cœur balance ! :heart_eyes:

5 « J'aime »

Les plushy otters sont VAT free ^^

Ah bon ? :sweat_smile:

Ah bah oui, et 7$ de port.
Les grenouilles, on ne sait même pas si il n’y aura pas des frais de dédouanement en plus et 18$ d’envoi. Par contre des grenoumeeples terriblement choupis. :sweat_smile:

Edit : ah ah, non en fait. J’ai fait une erreur de débutant : c’est payé au PM :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Hm non ils disent VAT friendly mais ils précisent en petit que la TVA sera à payer au PM. Il y a souvent confusion entre VAT free et friendly dernièrement sur les campagnes, je sais pas si c’est fait exprès pour enfumer les backers ou si c’est juste le porteur qui s’exprime mal en anglais.
Je comprends rien à BackerKit, je trouve pas de section de commentaires et j’ai l’impression qu’on sait pas d’où vient le porteur, donc je sais pas si l’anglais est sa langue maternelle.

2 « J'aime »

Vi, j’avais des plushy plein les yeux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Peut-être dans « community » en se loggant

Je suis loguée et je peux que lancer une discussion. Après ça veut peut-être simplement dire que personne n’a encore laissé de commentaires. :woman_shrugging: Quand je clique sur lancer une discussion, il me demande de pledger d’abord, donc je vais pas pledger juste pour voir s’il y a des commentaires. C’est mal foutu, leur truc, je trouve. :sweat_smile:

Edit : Ah sur Pond il y en a ! Donc c’est ça, on crée des fils de discussion en fait, c’est pas juste une page de commentaires.

1 « J'aime »

Et heureusement que backerkit est tout moisi, j’aurais eu du mal à résister sinon :smiley:

(allez, faut se dire que les loutres, elles finiront bien au catalogue d’un VF. Et que c’est dangereux ce genre de jeu, ça a le potentiel à devenir le jeu fétiche de la maison, peu importe ses qualités ludiques…)

2 « J'aime »

Voilà pourquoi, qui va sur Backerkit sérieux ?

Mais vraie question hein à quel moment un porteur se dit « tiens je vais faire ma campagne sur Backerkit ça me semble une bonne idée ! » ?

2 « J'aime »

Et pourtant, il y a beaucoup de projets sur ce PM.

Vu que le jeu n’a pas de topic, je mets un court mot ici.

J’avais fait le crevard lors de la dernière campagne de Thundergryph pour Trust Me, j’avais mis 1€ pour recevoir le jeu :sweat_smile:

Et beh, il est arrivé samedi dernier. Une belle boîte aimantée en forme de livre, très quali, avec de belles illustrations sur les cartes et des tokens bien épais. Un livret de règles en FR.

On est sur un jeu de bluff dans le style Complots où on doit dire ce que l’on fait, quitte à mentir. Charge aux adversaires de te démasquer et contrecarrer tes plans.

8 « J'aime »

Un cœur car ton chat est magnifique. :heart_eyes:

4 « J'aime »

C’était pour le coté putaclic j’avoue :sweat_smile:
(c’est le fameux chat qui dort dans un saladier. Si, si je vous jure !)

preuve

14 « J'aime »

C’était ça la solution !

12 « J'aime »

On a fait un retour avec les voituriers

C’était plus cher s’il y avait eu l’aller en prime ?
:drum:

1 « J'aime »