Ces jeux sans topic

J’ai pas compris

Z’avez fait le retour,
Mais il fallait bien y aller.
Un aller-retour en somme (ou dans un autre département, dans tous les cas il ne faut pas que cela affecte le conducteur - le petit somme…)

https://gamefound.com/fr/projects/nonsense/ozobbg

Après Bitoku et ses jeux de mots sans fin le futur succès de GF

5 « J'aime »

Ça a déjà été évoqué. Je crois que c’est Ozob, bozo.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

punaise, j’ai fait une recheche sur Ozob ce matin, le site m’a même pas remonté le fil en question … scandale ! :joy: (trop vieux ?)

(ou ptet qu’il n’avait pas été créé encore et les messages étaient dans le fourre-tout des annonces^^)

1 « J'aime »

Et encore, tu t’en sois bien : imagine si t’étais passé par un moteur de recherche généraliste…

Sujet de juillet 2024 apparemment … donc il devait déjà être là, caché quelque part …

Qui veut jouer au Mille Bornes ?

Ca fait plus de 30 ans que je n’ai pas touché à un 1000 bornes. Ce jeu en a juste repris les mécaniques et changé le thème ?

Ça en a l’air en tout cas.
Poser une carte campement pour commencer la survie (=> feu vert)
Accumuler des semaines de survie (les km)
les cartes « attaque » pour embêter l’adversaire…
etc

Un vieux classique, un theme modernisé, une passe d’IA pour les illustrations et hop !

Bon ils ont quand même passé 3 ans dessus :grin:

Non mais comment oses tu dires ça ?

3 « J'aime »

Entre la main a 6 doigts et le micro/casque completement WTF … les mecs ne se font même pas chier à contrôler leur « création » :roll_eyes:

4 « J'aime »

Mais non, il y a un graphiste/illustrateur :grin:

1 « J'aime »

Les avis des joueurs sentent aussi très très fort l’ia mal utilisée. Je pense qu’on est pas loin d’une vraie arnaque.

3 « J'aime »

Avec un peu d’amateurisme également : en arrondissant, le jeu seul est à 20€; 2 jeux pour 40€, 8 jeux pour 140€ mais 10 jeux pour 1000€…

2 « J'aime »

Aucun moyen d’être sûr, mais perso, mon « instinct » me dit que ça pue des fesses.
Bon j’étais pas intéressé de base si c’est la même mécanique que le 1000 bornes.
Mais l’IA non vérifiée, le 1000 bornes, les avis qui sonnent faux, le faux illustrateur, le « boitier de qualité », les prix…

Leur site aussi, tous les textes sont de l’IA.

Y’a rien qui va :slight_smile:

1 « J'aime »