Ces jeux sans topic

Un graphiste complètement aux fraises. Et puis, pas un mot sur l’utilisation de l’IA ..

5 « J'aime »

Je pense, de mon côté, que c’est un vrai projet.
Il y a tout de même une vidéo qui présente tout le matos.

Côté règles, en effet, on est sur du 1000 Bornes thématisé, et je trouve ça plutôt bienvenu - j’en ai eu un gamin, je n’en ai jamais fait une partie :sweat_smile:

En ce qui concerne l’utilisation de l’IA et le côté un peu inquiétant de la page (avis, etc.), je vous renvoie à cette campagne, qui lui ressemble beaucoup :

Et je peux vous assurer que le jeu existe, il est à côté de moi :slight_smile:
(Bon et euh, il est bien trop cher pour ce que c’est, mais c’est une autre histoire - et je l’ai pris après, je n’avais pas eu connaissance de cette campagne.)

Ça me fait penser au jeu sur les espions aussi tiens :

Et apparemment il a été livré lui aussi.

Tout ça pour dire qu’avec Lia on va en voir de plus en plus des campagnes comme celles-ci.

2 « J'aime »

Merci pour ces éclaircissements :slight_smile:

Mais en tout cas, j’aime pas trop la mahonneteté concernant l’utilisation de l’IA et les faux avis.
Disons que c’est pas vraiment à ce genre d’auteur qu’on a envie de donner un coup de pouce.

L’IA c’est bien, mais faut être honnête quand à son utilisation, et savoir correctement l’utiliser.

2 « J'aime »

Je ne suis même pas sûr que ce sont de faux avis.
À mon avis (huhuhu) ils sont allés dans le bar à jeux du coin, pour la soirée proto, et ils répètent ce que les joueurs présents leur ont dit.

Pour Lia, là en revanche…

3 « J'aime »

Moi je sais qu’avec Lia les brunes ne comptent pas pour des prunes !
( comment ça liO :thinking:…c’est pas celui qui joue dans Titanic ?)

3 « J'aime »

J’adore le placement des os du poignet ! :joy:

1 « J'aime »

Dans la série des « Key », Keyside

https://www.kickstarter.com/projects/breese/keyside?ref=discovery&term=keuside&total_hits=148&category_id=34

3 « J'aime »

C’est marrant parce que c’est le genre de calembours que tu ne pourras plus faire dans 5/10 ans parce qu’il n’y aura plus personne de vivant pour avoir la réf…
Oui, tu es vieux.

1 « J'aime »

Oui
Mais ça me fait marrer, ça fait marrer les autres de me voir rigoler même s’ils n’ont pas la réf et puis au final ils finissent par l’avoir en leur expliquant.
Bref, papy fait de la résistance :raised_fist:t2:( appelez moi Super, pas de chichi …. )

13 « J'aime »

Les classiques ne se demodent pas

appelez moi Super, Super-Error :grin:

Pas la peine de me retenir

:door:

Titre ? @Thierry

2 « J'aime »

Je propose une alternative : « Super-Résistant, pas besoin de Sparadrap. »
(la majuscule est volontaire, bien entendu)

Pas vu sur le forum :

https://www.kickstarter.com/projects/ikarangi-labs/lifeship-a-narrative-skirmish-board-game-with-real-choices/description

Assez cher : 200$

2 « J'aime »

J’ai cru qu’on en avait parlé mais ca devait etre ailleurs :slight_smile:

Ouais ca sent l’usine a gaz pas équilibrée (27 classes, 100 persos, mais oui mais oui) et super cher… y’a du matos, mais pour un truc bien parti pour etre injouable a l’arrivée ca fait cher la prise de risque :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai lu le pitch « bande de copains qui y ont joué pendant des lustres » et j’étais assez emballé.

Puis j’ai vu le prix

Il y a trop de travail pour que ce soit un poisson d’avril.

Les POGS de cour de récréation de mon enfance :heart_eyes:
En vrai ca peut être sympa avec des enfants.

Edit : j’espère qu’il y aura des sleeves pour ne pas abimer le carton :joy:.

6 « J'aime »

Article de la semaine publié :

4 « J'aime »

Ca ose tout quand même …
Et quand on voit ce qu’il a essayé de financer avant , lol :sweat_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/eternelparis/battleforge-the-legend-is-forged-card-by-card

3 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/1948889736/pulp-romance

Pourquoi, le monsieur a un passif dans le monde du jeu de société ? (Vraie question, j’ai jamais entendu parler de lui …)

1 « J'aime »