Votre coup de cœur de la semaine ? Du 22 au 28 mars 2025

Après une semaine record à plus de 300 votants (eh ! mais c’est efficace la bannière orange ! -ou rouge selon vos réglages écran), mais sans coup de cœur vu qu’on a tous préféré ne rien préférer, nouvelle sélection.

Et comme toujours, vous pouvez choisir jusqu’à trois projets.

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

Note : j’ai choisi de ne pas ajouter la campagne pour la 6e Ed de Pendragon car Jeu de Rôle et il me semble qu’on n’en a jamais inclus. Mais ça peut totalement se discuter, n’hésitez pas à m’expliquer pourquoi j’ai tort et comment on devrait à l’avenir modifier les critères de sélection.

7 « J'aime »

Coup de coeur de la semaine pour moi : des pirates et du thé : Pirates of the high teas !
Le concept m’a paru trop fun pour passer à côté…

C’était la semaine d’avant… :face_with_hand_over_mouth:

Ça me semble compliqué parce que sur KS tu as chaque semaine plusieurs RPG et ça va te faire une liste d’1m et personne ne va voter pour ça… Alors oui de temps en temps t’en as un FR qui va faire parler de lui mais faut-il faire une exception ?

1 « J'aime »

Ou alors dédouble chaque semaine avec un article/sondage spécifique aux campagnes JDR ?

Il y a des chances que ça fasse doubler les efforts pour pas grand-chose mais si jamais @Thierry se sent de tester la formule…

Je ne l’ai vu que cette semaine… Bon, en fait, c’était surtout histoire de participer, parce qu’en général, il n’y a rien qui me plaît dans la liste proposée. Vu que je ne regarde jamais les dates, je m’abstiendrai désormais !!

faut pas, faut s’exprimer :slight_smile:

3 « J'aime »

Désolé si je t’ai froissée, c’est pas évident de suivre l’ensemble des campagnes je me doute bien. C’est juste pour préciser que tu le trouverais dans le vote de la semaine passée.

Ah oui, je comprends mieux comme ça… Mais bon, comme les dates, vraiment pas mon truc, je n’ai pas du tout regardé quand il a commencé quand je l’ai vu passer sur mon fil d’actu, du coup, pour moi, il était tout neuf.

FEAR OF THE DARK j’ai cliqué en pensant voir Eddy ou au moins un membre dIron Maiden mais même pas.
Par contre merci pour la découverte je vois la version P&P à 2,50€ ça se regarde. J’ai juste une crainte sur le vidage de cartouche d’encre noire lors de l’impression.