Rise of Myths: Cthulhu - par Synergic Games - le 25 mars

Deckbuilding de type roguelite dans lequel vous améliorerez votre deck après chaque tentative, tout en affrontant les Grands Anciens et leurs sbires, qui tenteront de détruire votre corps et votre santé mentale.

Incarnez l’un des aventuriers audacieux et faites face à la menace qui plane sur vous, seul ou en équipe, dans un univers inspiré des œuvres de H.P. Lovecraft et de ses collaborateurs.
Préparez-vous à une bataille épique. Chaque action peut faire la différence entre le salut et une destruction totale.

:busts_in_silhouette:: 1-3 joueurs
:alarm_clock:: 45 min
:gear:: Deckbuilding, Roguelite, Coopératif

Coût estimé : ?

La page GF : Rise of Myths: Cthulhu by Synergic Games - Gamefound

7 « J'aime »

Par les créateurs de Harakiri: Blades of Honor, un deckbuilding dans un jeu de type roguelite où les joueurs améliorent non seulement leurs decks au cours de chaque partie, mais accumulent également des améliorations entre les sessions, leur permettant de progresser davantage vers leur objectif à chaque tentative.

J’aime beaucoup la DA.

Aperçu de cartes

Et le jeu devrait être disponible en :fr: et sera disponible sur TTS.

12 « J'aime »

Effectivement la DA est superbe et heureusement , malgré le fait que je sois un grand fan de l’univers de H.P Lovecraft cthulhu commence à me sortir par les yeux en jds .

Mais la DA est vraiment à mon goût :drooling_face:

J’aime bien la DA, ça va dépendre du prix.

1 « J'aime »

Ça sent très fort l’IA, ils vont se faire engueuler :smile:

2 « J'aime »

Ils ont fait une entrée dans la FAQ à ce sujet.
Effectivement IA qu’ils auraient entraîné avec des images de leur premier jeu pour avoir un style similaire.

Autant l’IA me gêne habituellement, par un côté trop « IA », là le style comics est vraiment top.

Moi l’IA ne me dérange pas tant que c’est assumé et à mon goût.

Je ne connais pas la taille de cette structure mais ça me gênerai plus si cela venait de Simone, Asmodée ou un autre gros éditeur.

J’ai cru lire « Rise of Mythic » :scream:

2 « J'aime »

Nouvel update

Avec livret de règles dispo

https://drive.google.com/drive/folders/1x3f9CpxKFcWrvhRB53R8IhrS1MnkAbZK

1 « J'aime »