Votre coup de cœur de la semaine ? Du 15 au 21 mars 2025

Le printemps est là, et avec lui, une floraison de projets à découvrir ! Choisissez jusqu’à trois projets à faire éclore sous les feux de la rampe. Les autres attendront leur saison… ou trouveront une autre voie ! Votre vote est essentiel, alors faites-le compter !

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

5 « J'aime »

j’ai mis Autre : campagne GF de Geeknson qui va me prendre mon budget KS pour des années :scream:

1 « J'aime »

Tiens, marrant cette nouvelle alerte en rouge, bien visible mais moche, et en haut de page pour rediriger ici.

Orange non ?

1 « J'aime »

Convenons d’un rouge clair ou d’un orange foncé. :winking_face_with_tongue:

(mais oui)

3 « J'aime »

Y a moyen de la virer quand on a voté ? J’ai l’impression de me faire agresser quand j’ouvre cwowd.

3 « J'aime »

y’a une petite croix en haut à droite.

(et m’emmerdez pas ! j’ai le pouvoir de remettre son timestamp à zéro quand je veux ! Ah ah ah ah)

5 « J'aime »

je regarde les résultats, c’est violent cette semaine. Rarement vu un tel manque général d’intérêt avec une semaine quand même riche en propositions

2 « J'aime »

Je trouve aussi que c’est une belle semaine. Je prends le Ludos à coup sûr, et j’hésite pour Sfaera et pour mon premier IV Studio, puis y en a pour tous les goûts avec du cute et de la tatane de monstres donc c’est assez étrange.