Ces jeux sans topic

celui-là ?

Oui, celui là. Ce qu’ils disent, c’est qu’il y a une erreur dans le livret et la boite, mais dans la campagne, c’était bien les nombres du livret et de la boite. Ils ont certainement réduit pour économiser et peut être à cause des taxes du gros bonhomme orange (non, pas Casimir, oui ref de vieux !). Je trouve dommage qu’ils s’engagent sur un périmètre et au final ne livrent pas ce qui était promis, sans prévenir et sans explication. Au moins on a été livré :upside_down_face:

Moi je n’y jouais que chez un ami qui n’invitait pas beaucoup, mais à chaque fois, je rentrais à la maison et j’en rêvais des semaines entières d’y rejouer ^^

2 « J'aime »

J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé de sujet sur celui là
https://www.gameontabletop.com/cf5541/star-trek-adventures-second-edition.html

C’est bien dommage, pour les fans de la série.
Antre Monde Éditions est une boite super sérieuse en plus.

Star Wars Super Teams.

D’après la description c’est Sonic Super Teams mais en version Star Wars.

J’avais joué une fois à la version Sonic.
La mécanique de jeu était pas inintéressante pour du petit jeu casual. Mais pas spécialement attiré par Sonic.

Là c’est Star Wars, du coup ça passe de pas inintéressant à inutilement indispensable :smiley:

Quelqu’un a essayé ou regardé de plus près ?
(Je me méfie toujours des conversions SW des jeux, qui ont tendance à être simplifiés aux passage… mais là vu qu’à la base c’est déjà pas bien complexe, j’ose espérer que c’est pas le cas)

3 « J'aime »

Ici, par exemple

1 « J'aime »

Bon, j’y ai joué mais c’est dépendant du hasard et ça se déséquilibre si 2 joueurs s’appuient l’un sur l’autre (exemple couple)

Mes filles (6 et 9 ans) adorent Sonic Super Teams. C’est vrai que le hasard a pas mal de place mais y’a plein de petites décisions intéressantes à prendre, y’a du calcul simple, de la programmation, et les bonus permettent de contrecarrer les plans des adversaires. C’est assez chouette pour des enfants.

2 « J'aime »

Ça me fait penser à…

Vous savez combien de temps il m’a fallu pour comprendre la blague ?
Spoiler alert, j’étais adulte. Gamin je prononçais la fin du nom comme dans « thym » :roll_eyes:

Sinon, je n’ai pas vu de message à propos de ce jeu, j’ai loupé un truc ?

www.kickstarter.com/projects/insideupgames/kalypso

Edit, je loupais le « y » à chaque fois, il est là le sujet :

5 « J'aime »

Un petit jeu qui a l’air sympa dans lequel il faut protéger des dodos lors de l’éruption d’un volcan : dodo volcano

Le prix est sympa aussi : 20€ frais de port inclus (en mondial Relay) pour les 100 premiers, puis à peine plus cher pour les suivants.
J’avais pris le jeu précédent de Bad Luck games, Monsters club. Jeu très chouette et livré dans les temps.

4 « J'aime »

:man_shrugging:

Cabriole
https://www.kickstarter.com/projects/dougbass/cabriole

A queue-based worker placement board game about furniture-making in late 18th-century London for 1-4 players.

1 « J'aime »

J’aime bien toute cette sobriété marronnasse : ça me rajeunît :nerd_face:

4 « J'aime »

Le prix du shipping tue le game !
et si tu fais all-in, le shipping, c’est all-in aussi O_o

Il n’y pas de topic pour celui-là : https://www.kickstarter.com/projects/1985games/obojima-tales-from-yatamon/description ?

1 « J'aime »

Sachant que c’est du JDR (un univers de campagne pour D&D), ca m’etonne pas plus que ça, y’en a des centaines par an des campagnes de financement de ce type et très peu sont relayées ici

1 « J'aime »

Il y a un également un jeu de plateau perdu dans le lot à 35 euros (hors tout) qui fait un peu chiche par rapport à tout cet univers construit dans les livres.

1 « J'aime »

Ok j’avais pas regardé la campagne en détail

Après, n’importe qui peut créer un topic dédié

C’était juste à titre informatif vu qu’on est dans le topic des jeux sans topic.
je ne comprends pas la remarque mais bon…

Edit : pardon, j’imagine que c’était pour mon camarade du dessus. Désolé…

1 « J'aime »

Oui, c’était histoire de voir si cette campagne avait retenu l’intérêt d’un camarade. :slight_smile: