Ces jeux sans topic

Je propose plutôt un plateau simple plat pour jouer en vert qui se glisse sous la table marron standard pour manger (elle étanche). il suffit de fixer des glissières et le tour est joué. Gain de place évident. Je viens de déposer le brevet!

Oui ça peut se faire à partir d’une tale existante mais dans ce cas la table à manger sera plus haute et on perd certains intérêts cités plus haut.

Autre avantage d’une version comme celle-ci, même si moi ça ne 'intéresse pas, c’est qu’on pourrait mettre en place des fixations extrêmement solides et inesthétiques (pour les amateurs de reposes gobelets ou autre) sur la tranche du plateau marron (et donc invisibles une fois le plateau vert remis en place).

1 « J'aime »

Oui voilà, je n’ai pas vu ta réponse avant de faire la mienne à filgorine :wink:

1 « J'aime »

Voilà une bonne idée…
Merci !

Désolé, j’ai recopié mon mess ici

« Les brumes » du Ldvelh amélioré + scénario jdr avec beaucoup de visuels et mini bonus dans les premières 48h. Je joue plus à ça mais je suis obligé de prendre, je suis totalement fan de l’illustrateur :star_struck:

4 « J'aime »

J’aime beaucoup l’idée
Une boutique interessée pour nous faire un PG sur Cwowd?

Huuuuum ca peut être intéressant avec une offre boutique ^^

Arf en faite c’est débit immédiat ? Du coup tu peux pas prendre l’eb et réfléchir.

Oui, c’est couillon. Quelqu’un connait une boutique qui serait intéressée pour un achat groupé?

Ça a l’air d’un projet sympa je vais peut être me laisser tenter…

Moi, c’est fait :grin:. Je ne connaissais pas du tout, mais le concept me botte carrément.
Je m’interroge juste sur la durée « de vie ».
Vous avez des infos là-dessus ?

@Gov @Le_Dé_Calé
Est ce que ce type de produit rentrerai dans votre scope?

:star_struck: mince…ça a l’air super intéressant comme univers/ambiance/principe…

Oui ça rentre dans les possibilités car je fais du jdr en magasin également.
Je regarde ça de plus près et je vous tiens au courant au plus vite😉

1 « J'aime »

Ah zut j’ai déjà pledgé le solo. Bon tant pis…

Je connais pas du tout, mais c’est beau et il y a du solo ça pourrait le faire à la maison (un de mes gamins et moi). En plus, le pledge avec les scénarios de JDR, est-ce qu’il est intéressant pour s’initier à ce monde là ?

j’avoue que ca me tente bien
mais j’espere que tu pourra avoir acces a l’EB

Mais pourquoi j’ai cliqué sur ce lien ? J’en fait plus du jdr…
Bon, l’offre retailler est carrément intéressante…

1 « J'aime »

64 page pour le LDVH c’est peu non ?

Si c’est écrit tout petit ?