Ces jeux sans topic

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Micro Empires - par Thistroy Games - fin le 7 octobre

Quelqu'un avait pris Tofu Shifu à l'époque, finalement ?

Évidemment :smiling_face_with_sunglasses:

C'était assez marrant, c'était écrit Tofu sur le carton d'emballage, madame avait cru que j'avais acheté à manger car c'était elle qui l'avait réceptionné :sweat_smile:

Je voulais le sortir cette année... J'ai foiré :downcast_face_with_sweat:

Mais le matos est sympa

1 « J'aime »

Mais toi ça compte pas, tu l'as gagné à un concours, non ? :winking_face_with_tongue:

T'as la version KS deluxe, du coup ? L'année est pas finie, il est encore temps de le sortir !

que nenni, j'avais pledgé ma p'tite dame :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Je comprends plus rien : tu as pledgé Tofu Shifu ou ma p'tite dame ? :innocent:
C'est pas bien clair tout cela.

5 « J'aime »

Sur ce coup j'avais meme pledgé Tofu Shifu pour ma p'tite dame qui le voulait aussi :sweat_smile: :rofl:

2 « J'aime »

Oh, un loir-et-chérien qui aime Pratchett...? Mon département natal est décidément sous-côté... :wink:

1 « J'aime »

Pas d'origine.

1 « J'aime »

C'est les meilleurs, parce qu'ils ont choisi eux :wink:

2 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Onryō: First Seal - par Lemery Games - fin le 8 octobre

Je viens de tomber sur ce projet français (par Alban Viard Studio Games, l'auteur de Clinic) qui pour moi sort de nulle part même si c'est déja son 12e KS :distorted_face:

Arcologies

Cette vue 3D isométrique me donne mal au crâne, mais ce n'est pas souvent que l'on voit ce genre de design. Rhado a fait une vidéo sur le jeu, ça permet de voir comment ça tourne. Je trouve ça intriguant.

https://www.kickstarter.com/projects/1948889736/arcologies-from-alban-viard/description

3 « J'aime »

J'imagine qu'on le vera débarquer en VF mais je pose ça là : https://www.kickstarter.com/projects/littlerocketgames/z-horde

2 « J'aime »

J'avais pledgé les "Pulp", c'était bien galère au niveau des règles et à part un bol certain aux dés, injouable :confused:

1 « J'aime »

Même ressenti ici pourtant j’étais fan de la DA

1 « J'aime »

Small city et Clinic sont vraiment bon.

(Il a édité les pulp, mais je ne crois pas qu'il en soit l'auteur)

Arcologies me fait sérieusement de l'oeil.

1 « J'aime »

"Pouillotin**La greffe s'est bien passée, j'ai retrouvé la vue"

Moi je dis qu'il faut se méfier ...

3 « J'aime »

C'était l'autre oeil. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Financements participatifs à venir

P'tit jeu que je zieutais. J'hésite, vous en pensez quoi ? :smiley:

1 « J'aime »