Vu le prix pour les 24 exemplaires boutique (5€ HT pièce), on peut raisonnablement se dire que si c'est vraiment bien, ça sera moins cher en boutique, vu que c'est pas loin de 30€ TTC avec les frais de port pour 1 boite sur gamefound
Ce sont des Canadiens, ils ont changé le nom du jeu en cours de route, sur les conseils dans les commentaires
J'ai failli le backer, mais les frais de port, par rapport au prix du jeu, sont trop élevés.
J'ai le premier jeu, j'y joue peu, faut bien le reconnaître.
Mais là le thème me plaît bien, pour des parties plus rapides qu'avec l'excellent Flip Voyage.
Bref, j'hésite.
Ah merde ! Ben merci je vais regarder ça du coup J'avais fait une recherche vite fait avec pratchett avant de poster mais j'ai forcément merdé ! Merci de ta vigilance !
Rigolez pas, à côté de chez moi il y a un bled qui s'appelle Oucques... Depuis que j'ai emménagé, je rigole tout seul dès que j'entends le nom de cette ville.
Je viens de mettre un petit dollar pour l’accès au PM pour voir les fdp. J’avais offert à un de mes fils le contenu de la première campagne (achetée après coup, la boîte de base en vente flash philibert et le reste en import direct).
Au moins pour des add-on, mais je ne suis pas sûr qu’on passe sur ces gros vaisseaux. C’est sûrement sympa de construire les gros bolides, mais ça doit bien rallonger le temps de préparation de la partie. Quand au gameplay spécifique à ces vaisseaux on dirait que la campagne n’en parle pas…. (Peut-être dans une actu ? J’ai pas fouillé). Il faut sûrement une bonne grosse table aussi.