Shelfy: Your Desktop Game Collection! — Brotherwise Games (FUYEZ!)

Pas un jeu, mais certainement la pire chose qui puisse être créée pour des FOMOistes ici : Shelfy.
Votre 2e cauchemar de collectionite :rofl:

Collectionner vos mini jeux et ranger les dans votre mini kallax. Acheter des boosters pour completer votre collection.

Vous pouvez me haïr maintenant :slight_smile:

13 « J'aime »

Keskecécebordail ! XD

1 « J'aime »

Et l'ouverture d'un mini-débat pour les mini-verticalistes vs les mini-horizontalistes !

7 « J'aime »

Blind box, no go, c’est juste un piège à gogo. Il y a même des niveaux de rareté ...

What the... ?!

Ca se fait pas mal avec les livres, d'avoir des mini bibliothèque avec des mini livres. Je ne pensais pas voir ca avec des jeux :joy:

Certes, ça n'est pas exactement pareil mais il y a toujours le jeu Kallax qui devrait arriver un jour avec Palladis

Moi j'adore cette idée !!!
J'aimerai tellement pouvoir avoir les jeux que j'ai revendu dans ce petit format miniature. Comme une sorte de mémoire. Je pourrais facilement sucomber :slight_smile:
Mais le modèle économie type booster ne me convient pas pour le coup :frowning:

1 « J'aime »

Vous avez compté combien vous en aviez en vrai qui sont dans la mini-kallax ?

1 « J'aime »

Je reste persuadé qu'ils vont en vendre des milliers à ESSEN !

2 « J'aime »

Totalement, ça va sold out

1 « J'aime »

Si on utilise la bonne échelle des boites, ça permet d'optimiser sa kallax sans jouer à tetris avec les grosses boites :-o !!
Bon après en 3d avec un bon script pour trouver le rangement ultime, ça doit déjà exister... mais c'est moins fun !

2 « J'aime »

Alors mathématiquement ce n'est pas un problème si simple.
On en a un peu parlé ici :

1 « J'aime »

J'avais vu le truc passer, il y a pas très longtemps. C'est nul à chier.
Des boosters avec de la rareté, c'est bien dégueulasse. Malheureusement, ça va probablement bien marcher, comme les trucs de merde Disney (des bijoux ?) :person_shrugging:

De la bonne grosse merde.

1 « J'aime »

Mon intérêt est négatif pour ce genre de trucs. Même si on me payait j'en prendrais pas.

1 « J'aime »

Ah bah moi, je kifferais. Après je perdrais un temps fou à essayer d'échanger des mini jeux que j'ai pas pour d'autres que j'ai en vrai. Je trouve l'idée géniale même si je sais que c'est un vrai piege à con, je pourrais plonger dans ce genre de conneries facile.

1 « J'aime »

Ce n'est pas pire que Lego ou tous les autres trucs que tu achètes en booster en espérant avoir ceux qui te manquent ...

Après, ça peut faire un décor pour celles et ceux qui font des MOC en Lego et/ou Paymobil.

Exact, c'est pas pire que les autres trucs de merde qui exploitent la FOMO et le hasard. Magic, par exemple, c'est de la merde.

1 « J'aime »

Attention, tu vas finir pas dire que les albums panini de mon enfance, c'était de la merde, et là je vais être très peiné.

5 « J'aime »