Ces jeux sans topic

Jeu coopératif de placement de dés pour réaliser un film - en vo :

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le thème, mais je ne suis pas inspiré par le fait de jouer des knackis à casquette.

2 « J'aime »

En allant voir le 1er projet du porteur, j’ai découvert qu’à la base c’est l’auteur de comics « Itchy feet », et le character design vient principalement de là.

Tiens, un truc rigolo, horriblement cher et présenté comme un tabletop game (mais qui relève plutôt du gros mécano). J’aime beaucoup le concept. Rien que le montage doit être rigolo. Et si le produit coûte un bras, le shipping est raisonnable …

1 « J'aime »

La vidéo est vraiment bien faite (heureusement pour un jeu sur la réalisation de film) et les knackis ne sont pas vraiment parties prenantes du jeu. Elles servent l’illustration seulement.
Je suis bien intéressé par celui là !

D’ailleurs je vois 8 contributeurs parisiens, l’un d’eux serait par ici pour groupée la commande ?

Moi non plus les knackis ne me gênent pas, (je trouvais que ça ressemblait à des haricots perso !), au contraire, ça donne une personnalité au jeu, et je les préfère à des illustrations basiques moyen de gamme.

Si des 59/62 sont intéressés, j’ai déjà pledgé.

Est ce qu’on créerai pas un topic justement ?
Parce que les boîtes supplémentaires sans surcoût fdp c’est bien tentant, la boîte a pas l’air bien lourde donc a plusieurs il y a moyen d’etre gagnant. Même avec un MR.
(Et la @Gov va arriver avec une offre à 35e la boîte fdpin…)

Invocation effectué…:wink:
Tu as droit à 3 souhaits…:rofl:
Vous parlez de quel jeux?

1 « J'aime »

De celui ci :wink:

Sujet crée !

Suis-je le seul a beaucoup aimé Sherlock Holmes ?
Je viens de tomber sur ça. Ça me semble peu cher pour le matos livré…

2 « J'aime »

Je n’ai pas vraiment regardé ce que c’était mais voilà :

13 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Turris - par AP Board Games - fin le 13 août

A venir !

7 « J'aime »

Donc ça y est ? C’est bien fini les zombies, maintenant c’est les pirates ?

5 « J'aime »

Jusqu’à ce qu’on nous sorte les pirates-zombies.
Tiens, on pourrait même en faire des films.
Ou une attraction, en poussant un peu - mais là ça serait chelou quand même.

7 « J'aime »

Des images sur BGG

Le jeu arrivera sur KS ?
Il est en préco ici (ça a l’air d’être de la préco fournisseur)
https://www.acdd.com/pebble-rock-delivery-service.html

Je ne trouve pas d’autres infos dessus.

En fait si, ici
http://www.vectorart.gallery/blog/2018/07/04/for-the-love-of-the-game/

1 « J'aime »

J’ai pris sur la fin (il reste 9h là) Roar and Write.


C’est vraiment pas cher, 17€ fdpin. Le risque est pas folichon et ça a l’air assez coloré.
1 « J'aime »

Vu sur site Gus&Co, après dungeon drop mais plus simple en texte et avec des images pour decrire les consignes, petit jeu pour mettre des pièces partout, type Jenga, rapide et tout publics enfants et grands parents

https://www.kickstarter.com/projects/alxhague/the-fuzzies/description

@Gov @Le_Dé_Calé, un PG envisageable pour ce jeu?

Je percute seulement, il reste 40h, quelqu’un à craqué? C’est vrai que c’est pas cher. S’il y avait moyen de couper les frais de port en 2 ou en 3 ca serait plutôt chouette.