Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Pour le coup c’est possiblement un problème qui aurait pu arriver au démoulage et ils ont préféré corriger celui-ci en amont, je trouve ça plutôt bien joué de leur part!!!

Et tant qu’à enlever le fusil, pourquoi avoir laissé la sangle. Travail à moitié fini, ça ne fait pas très pro.

Autre remarque, le fusil aurait pu resté, mais ça aurait probablement nécessité une partie en plus. Donc un moule supplémentaire est de l’assemblage. Donc quelques centimes d’économisés.

On voit pas le dos de la figurine dommage mais au pire ça laisse imaginer qu’elle tient quelque chose proche du sac à dos ^^ ou alors que c’est purement stylistique ^^
Mais oui ils auraient pu retirer la sangle mais il aurait fallu refaire un moule ^^

1 « J'aime »

Tout à fait, sauf que l’on ne sait pas si la décision d’enlever le fusil a été fait avant ou après la création du moule. Il y a des logiciels pour calculer la faisabilité d’une pièce, c’est fait avant la création du moule :wink:.

Édit: les logiciels ont bien évolué depuis quelques années


La vidéo de Modflos explique « bien »

Ici, c’est Solidworks

2 « J'aime »

Ce serait bien qu’avec la FAQ errata ils nous envoient un petit fusil pour le coller sur la fig… :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

3 « J'aime »

News exclusive

Je cherchais des infos sur Pebble Rock Delivery Service

Et je suis tombé sur un article de l’auteur (très intéressant en passant)
http://www.vectorart.gallery/blog/2018/07/04/for-the-love-of-the-game/

Là, on voit l’équipe de testing du jeu

Maintenant, on sait pourquoi certains jeux sont bourrés de fautes d’orthographes, les stagiaires n’ont pas dépassé l’école primaire :sweat_smile:. Ce qui explique beaucoup de chose :smile:.

Par contre, même avec des enfants, ça ne rigole pas chez BrightLightGames " Time to play it to death. ".

2 « J'aime »

Méfiez vous des faux !

Il est encore temps de vendre vos pledges et venir fortifier votre masculinité loin des defauts de moules :grin:

1 « J'aime »

Vilain petit racoleur.
On sait bien ce que tu essayes de faire ici, mais ça prendra pas… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et en plus vantard :rofl:

Moi ? :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Une réponse à une question envoyée par mail à MG que j’ai trouvé sur TT :

« -En mode campagne, si je finis le scénario avec par exemple 5 blessures et que je joue en mode de difficulté 1 (je soigne donc une blessure après la mission), cela veut-il dire que je débute le prochain scénario à 4 blessures ? ou considère-t-on avoir fait l’action « récupérer » entre deux missions (je conserve donc seulement 2 blessures et du coup j’en soigne 1 en mode de difficulté 1) ? »
Le nouveau livret de Missions qui sera disponible avec l’errata pack comprend un mode campagne légèrement repensé et qui devrait répondre aux interrogations des joueurs en ce qui concerne la gestion des objets, des blessures, etc. Désormais, selon le niveau de difficulté choisi, les héros commencent avec un nombre de blessures permanentes maximum. Au niveau 1, les héros commencent la mission avec 1 blessure permanente max. Donc si ton héros avait 3 blessures permanentes, tu lui en retires 2. Si ton héros n’avait qu’une seule blessure permanente il commence la mission avec 1 blessure permanente.

Le jeu va gagner quelques mois de sursis dans ma collection en attendant de voir à quoi ressemblent les nouvelles règles de campagne.
Bon ça sera probablement de nombreux mois (et ça ne sera probablement pas dingue d’où le ‹ légèrement ›)…

Je dois avouer que c’est tellement évident que ces règles ne fonctionnent pas en campagne, je ne comprends même pas comment déjà la team anglaise a pu les laisser telle quelle mais aussi quand c’est arrivé à la traduction en français comment ils ont pu laisser passer ça.
C’est bien probable qu’ils ne les aient jamais réellement testé avant de produire.

1 « J'aime »

Petite question pour les pros:
un des heros est tombé à terre (4 blessures) et a été le plus proches de plusieurs nazis qui se sont donc rendus sur sa zone et l’ont capturés (plus de 4 ennemis sur la zone). Ensuite un autre héros est tombé à terre dans la zone adjacente. Du coup, que font les nazis surnuméraires (par rapport aux contrainte de la garde qui est de 5 nazis) de la zone du premier héros toujours à terre? Ils restent aussi sur la zone du premier heros à terre pour le capturer ou bien ils continuent a s’empiler comme des débiles sur la zone du premier prisonnier, pusqu’à priori un nazi qui commence sont activation sur la case d’un heros reste sur place?

Ceux qui sont en surnombre vont capturer le 2ème perso si possible…

Bon un héros capturé n’est plus considéré comme un héros du point de vue de l’IA mais comme un pion « garde »,n’est-ce pas?

il n’est donc plus vu comme un heros proche et/ou un héros qui peut empecher le depart de sa zone (hors sa fonction de pion garde).

C’est ça.

J’ai reçu mon Kulbir ça aura été très rapide, c’est une bonne idée de sous traiter le SAV, je me demande combien ça leur coute.

1 « J'aime »

Dites, dans l’Errata pack il n’y aura pas les tokens revisite ?

Bonsoir,une nouvelle mise à jour sur la’page kickstarter,sur l’avenir des erratas etc…

Oui et teasing de la saison 2 dans la neige façon prisoner of ice

Je me suis posé la même question en lisant la news. La VO n’en a pas besoin, mais avec la VF, y aura-t-il les tokens révisés ?

1 « J'aime »