Ces jeux sans topic

Le Tour de France est fini… ma hype aussi :rofl:

Effectivement le prix et la page KS rebutent !

En plus ils ne savent pas écrire « cyclimse »

4 « J'aime »

:upside_down_face:

:t_rex: Lost In Jurassica | A Fast & Fun Survival Card Game, via @Kickstarter 🦖 Lost In Jurassica | A Fast & Fun Survival Card Game by Sam Milham — Kickstarter

1 « J'aime »

Ça a l’air sympa, ça !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Personne ne parle de Ten Suns ?

Le jeu est dans la hot list de BGG.
Il est sans prétention mais a l’air agréable à jouer (plusieurs mécaniques intéressantes)

3 « J'aime »

Inadmissible que @forsby21ait loupé ça !

2 « J'aime »

Je l’avais vu… Mais pas accroché :thinking:

EDIT :
Je m’étais attardé sur sur le visuel des personnages… Et j’avais pas trop aimé et vu les projets qui arrivaient, j’ai pas regardé plus en détail la page KS.
Mais en regardant une partie de The Dice Tower là… en effet @Killah, sans prétention mais avec de bons potes, tu peux passer un moment sympa
Bon y a pas de KSE, après est ce qu’il sera facile de le trouver après? Pas sûr…

@nixx, je ne parle pas de tous les jeux à thème asiatique sinon je vais être catalogué ou certain(e)s vont faire une overdose de ce thème :skull:

1 « J'aime »

pour le moment, ils n’ont pas attiré les foules, malgré l’EB

ils ne savent pas écrire tout court, y a même DENIS dans les commentaires qui attend une réponse

A force de lire vos conneties je vais finir par aller voir :sweat_smile:

Édit : leur page de campagne est dégueulasse, tout en bilingue pleine de texte minuscule ça irrite vraiment. Pourtant c’est un beau produit. Ça sent les vrais fans de cyclisme complètement novices en board game.

1 « J'aime »

Vraiment étrange cette campagne, pas de son, pas d’images (enfin pas de vidéos surtout), ça sentirait presque l’arnaque. :thinking:

faut toujours aller voir un projet, sait on jamais , tu peux tomber sur une pépite ou… sur un pépito machouillé :sweat_smile:

c’est clair j’y ai jeté un oeil à nouveau ce matin…je n’y reviendrai plus…çà donne pas envie

Les mecs ont prévu des stretch goals jusqu’à 210k€ quand même, ils y croyaient !

Sans surprises, annulation de la campagne de Secret Sinners et préparation du reboot.

2 « J'aime »

Oui c’est pour le mieux !
Le jeu mérite clairement de voir le jour. Avec une meilleure comm et de meilleurs tarifs, ils vont revenir au taquet !

1 « J'aime »

Vu sur reddit

Il y a une rumeur d’une réimplémentation de BSG avec l’univers d’arkham par FFG

2 « J'aime »

hmmmm … perplexe je suis :thinking:

d’un côté j’aime bien les mécaniques de BSG et j’aime bien l’univers Cthullu
de l’autre … ENCORE un jeu dans l’univers Cthullu …

Résumé

1 « J'aime »

Ne suis pas de belgique
Merci pour l’offre

J’ai pledgé dans mon coin l’offre de base + cryptex.

Version Pocket de Herbaceous. Un jeu sympathique. Mais pas sûr qu’il soit d’une grande utilité de le ressortir en pocket (la version de base étant déjà une toute petite boite).

1 « J'aime »