Ces jeux sans topic

Si vous réviez de mettre la pâtée à Trump :

faites campagne et devenez président des Etats Unis d’Amérique :laughing:

J’aime bien le principe ! Un poil cher ceci dit, surtout si on rajoute les frais de port…

1 « J'aime »

Pour les fans de Cthulhu…:wink::space_invader::space_invader::space_invader:

Yep, la DA est chouette !
Les fdp plombent un peu le truc, dommage… (et l’anglais sur les cartes pour un jeu pour enfants aussi…)

Bon j’ai bien envie d’y aller. Par contre j’ai un peu peur y a pas masse de backers… Et ils vont traduire en fr ça me laisse un peu dubitatif.

Quelqu’un est sur la campagne ici ?

J’ai créé un sujet Arkham Archives : The Lovecratian Gamebook, Chapter I of IV - par Delta Dreams - Livraison février 2021

3ème et 4ème SGs débloqués sur Forgotten Depths, qui du coup prends pas mal d’ampleur !!
Les paliers pour les prochains sont moins loin, du coup pas impossible qu’un 5ème (6ème, 7ème… ?? :yum:) soit débloqué aussi…
Il est question qu’ils soient sinon dispos en add-on dans le pledge manager.
Le 7ème SG (un insert moulé) serait vraiment chouette :slight_smile:

4 « J'aime »

Belle fin de campagne pour ce projet financé dans la douleur. Ça fait partie des beaux moments de la communauté Kickstarter, il en reste :slight_smile:

1 « J'aime »

Un mélange de deckbuilding et de combat aux dés, plutôt familial apparemment. Tout ca sur un thème retrogaming.
https://www.kickstarter.com/projects/loupe/battle-brawl?ref=discovery&term=dice


1 « J'aime »

Il est original celui là :face_with_monocle:
Le pledge à 5 ramène le jeu à environ 30€ fdpin
Sinon un PnP est aussi proposé à 5$

Forgotten Depths : 5ème SG débloqué !
Fin de la campagne dans 23h !!

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Veiled Fate

Ca a l’air vachement sympa. Mais cher. Mais sympa.
Surtout si VF.
65+15$ pour le core pledge.

J’ai eu un moment de flottement avant de comprendre que les Frenchies c’étaient les Bouledogues en fait (Frenchy Bulldog). Mais quand même.

2 « J'aime »

Jeu de pli mais qui a l’air déjanté et fun.
Jeu en français !
2 « J'aime »

Goooood morning cwowd !
il y a des discussions pour une éventuelle VF physique (pas uniquement pdf) de Forgotten Depths : je souhaiterais savoir, pour ceux qui n’y sont pas allés, si ça vous aurait décidé sur ce projet.
Merci de votre participation :slight_smile:

Auriez vous backé Forgotten Depths si VF
  • Oui
  • Peut-être…
  • De quoi tu me parles ?
  • Je ne jure que par la VO

0 votant

moi, en plus de la VF, c’est le 1-3 joueurs qui me bloque.

1 « J'aime »

Il manque le « non » :wink:

Cf « de quoi tu me parles » :wink:

2 jeux de cartes de forme hexagonale :

https://www.kickstarter.com/projects/sticcy/superstaccs-card-game?ref=user_menu
image
image
2 versions : dos rouge, fond blanc, plus simple pour se repérer visuellement; et fond bleu version geek; fond coloré. Il faut se débarrasser de ses cartes en les empilant pour faire des suites, ou les accoler à une valeur identique. Certaines cartes ont des pouvoirs (genre le suivant passe son tour, on change la direction du jeu à 90° , bombe …) . On peut aussi y jouer comme un jeu classique.
$18 le paquet; $36 les 2, on descend à $15 et $30 avec l’early bird.
En ce qui concerne les fdp, voici la réponse du créateur : « We’ve tried to bake the shipping costs into the reward price… if anything should change, we’ll definitely send an update! »

2e projet; luxembourgeois, qui propose 3 jeux de cartes hexagonales à 9 euros le jeu :
https://www.kickstarter.com/projects/mugames/3-card-games?ref=profile_saved_projects_live livraison prévue décembre 2020

2 « J'aime »