Ces jeux sans topic

non non non pas du tout, je like le fait que t’organises un PG, mais ce jeu me laisse complètement froid :face_with_monocle:

aucun renard ninja dedans, c’est inconcevable :no_mouth:

fox

Je crois qu’il y a des fans de basket dans le coin :

1 « J'aime »

Si y a un petit PG ça peut se négocier ouais, mais je connais toujours pas les mécaniques :sweat_smile:

:rotating_light: Dernier jour

Les frais de port piquent pour un tel jeu

Une place pour moi ? ^^

Un premier projet KS pour cette boite française :

Dommage qu’ils n’aient pas fait une page KS avec de l’anglais en plus pour s’adresser à une plus large audience (d’autant que le jeu sera aussi en anglais)

Personne ne parle de celui là ?

Knockdown Board Game, via @Kickstarter Knockdown Board Game by Awaken Realms lite — Kickstarter

Il a son topic dédié

A déplacer certes.

Toi aussi t’as eu la notif comme quoi AR a backé un jeu AR Lite ? :smiley:

6 « J'aime »

Ça m’a fait bien marrer :joy:
(Après ils ont pas tort)

Désolé.

Un PG sur les pirates des airs…:wink:

1 « J'aime »

C’est presque triste de voir un tel amateurisme. Je comprends que c’est un tout petit éditeur, mais on parle de Jean-Louis Roubira aux manettes, tout de même. Ils parlent en long et en large des illustrations et pourtant la page se résume à une tartine de texte comme un KS des années 2013.
Aucune pub, aucune version anglaise, une petite vidéo du solo… ils annoncent des Stretch-goals jusqu’à 50’000€ mais à moins de 1’500€ au bout d’un jour, ça a l’air moyennement parti. C’est fort dommage, parce que le jeu a l’air pas si mal dans son genre, et les illustrations aquarelles changent agréablement du « cartoonisme » habituel des jeux catégorie familial +.

1 « J'aime »

Ah oui on dépasse l’amateurisme là c’est du sabotage :joy: La phrase d’accroche de la campagne : « Jeu de société (board game). »

Personne n’a pledgé pour leur dire ? C’est abusé je trouve d’être autant en décalage avec son temps.

1 « J'aime »

C’est effectivement très dommage de ne pas AU MOINS regarder ce qu’il se fait à côté, pour s’en inspirer un minimum. Et ne pas savoir vendre son jeu, aussi bon soit-il, c’est effectivement un gros soucis.

1 « J'aime »

Ah tiens !

Marrant. J’ai jamais accroché à la série, le film est sympa sans plus, mais ça doit pouvoir permettre de bien s’amuser quand même, vue la variété de l’univers.

Moi qui étais accro à la série étant étudiant, le lore promet beaucoup de variété… d’autant que la seule limite est l’imagination au final.

1 « J'aime »