Ces jeux sans topic

Le plateau ressemble à un grand jeu de l’oie. Avec du foot.
C’est sombre, fouilli, mais si ça avait été mieux présenter j’aurais pu prendre, ça a l’air intéressant quand même

En fait ça me fait un peu de peine, parce que j’ai l’impression qu’il y a eu un gros boulot sur ce jeu en effet :slight_smile:

Et j’ai jeté un œil à Here be Dragons. J’ai bien envie de mettre une pièce dessus et de le choper pendant le pm…

1 « J'aime »

Idem Here be dragons est tentant. Mais les cartes trop verbeux en VO pour y jouer avec un enfant, c’est ça qui me bloque.

1 « J'aime »

Faudra le jouer en co-op et le problème est réglé :ok_hand:

1 « J'aime »

Rune REPRINT : Petit jeu de cartes/meeples à 9€, fdp offert si EB 24h : (j’ai pris aussi l’add on 3 joueurs 3 €, 0€ fdp) :

Allez hop, j’ai pris la même ! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fourbe de sortir un jeu a 12e fdpin…

Mais c’est super sympa, ça !

J’ai pris aussi, jeu + add on 3 joueurs.

1 « J'aime »

C’est pris aussi, je réfléchirai plus tard si ça se garde ou pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tiens, j’ai fait la première campagne de celui-là, je l’avais un peu oublié dans ma pile de la honte… :sweat:

C’est le moment de le ressortir pour nous dire si c’est bien

Manifestement Matagot a dû passer un accord avec GaleForce nine, puisqu’après l’annonce de la VF de Dune, ils annoncent maintenant la VF de World of tanks - miniature game.

1 « J'aime »

Ah c’pas bête ça.

Challenge accepted :+1:

1 « J'aime »

Décidément fan de l’ambiance !

Et pas tant que ça de texte, ni si compliqué… ça le fait !

KS : https://www.kickstarter.com/projects/usiakart/skeptics?ref=profile_saved_projects_live
BGG : Skeptics | Board Game | BoardGameGeek

2 « J'aime »

Je reste quand même skeptics… :arrow_right::door:

8 « J'aime »

:crazy_face:

1 « J'aime »

Pour moi Skeptics, ça aurait du être l’inverse. Démontrer que des phénomènes inexpliqués trouvent des explications rationnelles. Là ça m’aurait intéressé (un jeu sur la démarche scientifique en gros).

Par contre Here be Dragons, je vais en être… j’ai mis un petit message dans les PG du Sud-est. Je ne suis pas sur que ce sit inétressant de se grouper s’il y a MR en plus… à voir.

2 « J'aime »