Ces jeux sans topic

Here be Dragons : j’espère toujours que @Le_Dé_Calé va prendre la balle au bond et nous proposer une offre dessus. Ils sont en recherche de retailer, nous en recherche d’économie sur les fdp (voire un meilleur deal encore), donc ça devrait être win-win-win…

@Herve69100 je peux pas être partout :wink: J’ai reçu une offre de leur part, mais pas eu le temps de vraiment m’y pencher et il ne reste pas assez de temps pour proposer quelque chose avant la fin de campagne.

Ceux intéressé, gardez 1€ dessus histoire d’accéder au pm. Et si je peux faire un truc post campagne je le ferais

4 « J'aime »

Pas mal en effet.
Ambiance Les demeures de l’épouvante dont on pourrait réutiliser les figurines.
Le prix est contenu mais les fdp sont proportionnellement élevés.
Au vu du financement actuel, je sens un reboot quand même.

Et j’ai un peu peur pour la rejouabilité avec seulement 6 fantômes

Il y en a au moins 2 de plus dans les SG et je pense qu’on a là des SG prévus dès le départ.
Mais bon, on ne devrait pas les atteindre donc reboot je pense.

Elements of the Gods, proposé par Side Room Games (société plutôt sérieuse notamment dans les délais de livraison)

FDP offerts encore pendant 30mn !

Bonjour,
Je n’ai rien vu ici concernant Spectre & Vox :

KS Spectre & Vox

C’est en anglais et c’est un escape game mais ça a pourtant l’air plutôt ébouriffant…

2 « J'aime »

Perso je suis très déçu par la traduction française de la saison 1 de Detective Society qui est pleine de bugs (oublis, contre sens). Pas de FAQ/Errata en français non plus. J’ai l’impression qu’ils ont baclé la VF. Je regrette presque de l’avoir pris en français… Du coup je passe !

supprimé

:heart_eyes: c’est beau, la mécanique à l’air sympa (à creuser), c’est européen, j’adore ce sport, une VF est prévue en SG… banco !!

… et il y a un EB pendant les premières 24h :slight_smile:

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Transcontinental - par Wheelhouse Games - fin le 10 décembre

Perso, je continue ma collection sur ce super jeu ! :smiling_face_with_three_hearts:
Je n’ai pas l’habitude sur la manière dont on peut créer les topics mais si besoin je fais … (tuto ?)

2 « J'aime »

(notez qu’ils proposent le masque-covid aux symboles du jeu !)

Une maison de poupée pour un jeu ? :joy:

Là ça commence à faire flipper…

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/adamsapplegames/four-humours?ref=cwowd

A strategic deduction game that shows your true personality.

Rien que ça !

Waouw ! :star_struck: je ne pledgerai pas car pas assez de sous et en plus en VO mais j’adooore le concept !

Pour créer un sujet, tu cliques en haut à droite sur l’onglet « créer un sujet » (par exemple à partir de la liste de toutes les discussions). Tu verras, c’est facile à faire … sauf que je ne sais toujours pas comment bien ajouter/intégrer des liens :woozy_face: ! Faudra qu’on m’explique :smiley:

Durée du montage du truc > durée du jeu, c’est du modélisme :grinning:
Et pour ranger le bordel …

Ce sont les éditeurs de Black Sonata et Maquis, deux excellents jeux solo.

D’ailleurs ils annoncent une extension avec reprint du jeu pour Maquis, à venir en début d’année, @illyan :wink: