Ces jeux sans topic

j’aime bien le thème, mais moins les zanimos là :thinking:

Il y a déjà un sujet.

Je les trouve trop classe !!! Les attitudes qu’ils leur ont donné, les coupes etc. c’est exactement ça !!
Je vois qu’il ya un group pledge x4 à 95€, donc mieux que 4x l’EB qui se termine dans 4h :slight_smile:

Moi pas preneur mais pour ceux que ça intéresserait :

Mais celui-là je vais creuser, envie de comprendre le gameplay :

Edit : Bon en fait pas terrible, enfin ça me botte pas plus que ça : ça reste assez cher pour un petit jeu, le gameplay est pas fou fou, un peu simple, jouable surtout à deux (artificiellement à 3-4), y aurait eu une version Print & play, à la limite. Mais bon : c’est rapide, et une bonne rejouabilité (encore que, dans le choix des unités, je pense qu’on revient souvent vers les mêmes). La DA des factions ok, mais le reste bof bof.

J’arrive pas à retrouver le topic sur les KS de matériel / accessoires / décors / tables, etc… donc désolé, mais je vais le poster ici :

Je trouve le principe vraiment cool :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/iain-lovecraft/desert-adventures/description

La discussion s’inscrit dans un grand tout, pas de sujet dédié (mais ça le mériterait amha)

1 « J'aime »

:face_with_monocle:

1 « J'aime »

Yes !

1 « J'aime »

c’est sexy ça. peut être que @Le_Dé_Calé est sur le cout :stuck_out_tongue: ?

En même temps c’est dommage, ils ont abandonné les dessins crayonnés de la 1° tentative pour des trucs colorés plus classiques…

En tout cas, le financement a boosté les backers, il y a deux jours ils atteignaient leur seuil, là ils sont 5.000 balles au dessus alors que les premiers douze mille ont été durs à arriver.

Alors ça, c’est un truc qui m’échappe. Je suis pas backer depuis longtemps, mais ils attendent que ce soit financé pour se lancer, mais faut se lancer pour le financer …:crazy_face:

Il y a plusieurs écoles sur KS : ceux qui pledgent de suite pour les bonus en EB et qui font grimper la cagnotte. Ceux qui arrivent une fois que c’est financé ou presque (en se disant c’est bon, ça ira au bout). Et y’a ceux qui attendent les dernières 48h, histoire de voir si beaucoup de contenu additionnel a été débloqué !

On peut inclure ceux qui attendent des précisions de gameplay / version dans sa langue / si PG il peut y avoir, etc.

1 « J'aime »

Moi par exemple je l’avais repéré depuis longtemps mais j’ai mis un un picaillon à quatre heures de la fin, pour avoir accès au PM. Au cas où.

En plus je viens de tilter, c’est une boîte suédoise qui fait ce jeu!?.
Y a plus d’un jeu venant de là bas qui m’a titillé sur KS :hushed::no_mouth:

Here Be Dragons par exemple ? :slight_smile:

Oula d’autres trucs, ski tour biathlon, goetia,…

J’ai trouvé ce projet que je trouve très beau et quasi language independent

3 « J'aime »