Ces jeux sans topic

Magnifique ! <3
Je le veux !

76$ de frais de port / 48$ pour le jeu de base

WTF ??

en effet, c’était très tentant, mais les 76$ de frais de port, ça calme …
surtout que sauf erreur c’est du papier/carton :’(

Ah oui je n’avais pas vu ! J’ai posé une question car ça me parait délirant !

C’est juste improbable là !

C’est expédié de la Lune…

2 « J'aime »

Tu trouves ? Moi je vois du texte partout, pas jouable avec les enfants !!!
Par contre effectivement c’est beau, et l’idée est sympa. Avec les fichiers dispos en pdf, y’a moyen de se le fabriquer, avec pas mal de boulot de trad

La réponse de Matt a été rapide mais me laisse perplexe

Hi Illyan, I looked for the cheapest option that would guarantee timely delivery. I locked at UPS, FedEx, US Postal Service and USPS was the cheapest at 76 to UK/EU, they guarantee delivery in 6-10 days. The next cheaper option was around 53, but did not guarantee time of delivery. For future adventurers I hope to have better EU fulfillment options! I hope this makes sense. I was very surprised at the cost of international shipping as well. You might consider the Full Color Print & Play, but if you do choose to invest in the Box Set, I will make sure all the EU customers get something to make the shipping worth it. Best, Matt

l’expédition depuis les US est extrêmement chère

Sans doute mais dans ce cas aucun KS US ne pourrait expédier en Europe, non ?

C’est généralement expédié depuis la Chine. Là, ils produisent peut-être aux US puis expédient individuellement vers l’étranger.

Je n’avais pas pensé à cela. Un comble : ils produisent localement mais en peuvent pas exporter !

C’est moche :\

Même réponse de mon côté.
C’est abusé ce tarif.

En même temps, sa réponse

Hi Darrell, thanks so much for all the advice and for following it from the start. It’s my first kickstarter but hopefully won’t be my last! I hope to have shipping and fulfillment figured out for the next adventures and reprints/translations of this first one, If I can get things off the ground! I’m a one-man show with a passion project at this point, in the future I’ll work on building out a broader virtual team.

incite plutôt à la patience…

1 « J'aime »

Ce n’est pas le seul jeu à proposer une expédition depuis l’espace ^^

Je suis la campagne de Reign Absolute mais les tarifs sont tellement abusés que je me demande comment ils gèrent avec les usines …

Pourtant, depuis l’espace il suffirait de laisser tomber non ?
Ça doit pas être si cher - sauf en assurance.

2 « J'aime »

faut quand même le propulser un minimum, calculer la trajectoire et protéger le colis de la rentrée atmosphérique (le papier bulle ne suffit pas). Puis aller récupérer son paquet dans un un relais colis dans l’océan pacifique ou dans les steppes du Kasakstan :smiley: Mais je ne garantie pas les horaires d’ouvertures ou le pick & delivery & click & collect :smiley:

1 « J'aime »

Pour ça faudrait qu’il soit attiré par la gravité terrestre …
Donc tout dépend ou dans l’espace il se situe ^^

1 « J'aime »

C’est surtout l’emballage en carton réfractaire qui va coûter cher…

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

un petit projet sympathique sur Ulule.

Pas du jeu de société mais du livre dont on est le héros comme ceux qui ont bercés notre jeunesse ( bon au moins la mienne :slight_smile: !! )

Si vous avez envie de soutenir une petite maison d’édition qui essaye de faire vivre sa passion n’hésitez pas.

1 « J'aime »