Ces jeux sans topic

Hum, ça doit être un 3 ans et plus.
À cause des risques d’étouffement.

2 « J'aime »

bon bin quelqu’un l’a évoqué

Sans titre

1 « J'aime »

Pour avoir joué à solar storm semaine dernière encore, effectivement ce jeu ressemble à un solar storm en plus poussé.

2 « J'aime »

On t’a reconnu, Jean, et maintenant on sait que tu habites en Suisse :smiley:

1 « J'aime »

J’attends des news de leur part pour savoir s’il y a un moyen pour PG leur jeu. ^^

Dans ma tête c’était quand même plus grand :smiley:

4 « J'aime »

Encore pour les amoureux des fonds marins :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est qu’un jeu de 52 cartes … pas besoin de grosse boite :wink:
J’aurai dû le back ce petit jeu, je ne sais pas pourquoi j’ai zappé …
Il est bien au moins ?

1 « J'aime »

Monstre :scream::scream::scream::scream:

2 « J'aime »

Mine de rien ce jeu fait son bonhomme de chemin !

1 « J'aime »

J’essaie de faire une partie soit ce weekend soit la semaine pro :wink:

Si ça ne te fais pas rire, c’est parce que tu dois être encore en plein dedans…

1 « J'aime »

Salut à tous !
J’ai longuement hésité, mais je crois que je vais céder vu le thème, alors autant proposer ici de mutualiser la commande : y aurait-il des candidats pour la réédition « Deluxe » (avec extension) de Soviet Dawn (Kickstarter), un jeu solo sur la guerre civile russe de 1918 à 1921 ?
Les points qui fâchent : anglais seulement, 55 $ le jeu, des frais de port pas donnés (25 $) et une fin de campagne de financement… dans 5h !
Sans trop y croire, s’il y a des partants ici, je propose tout de même de réduire un peu les frais en faisant une commande groupée avec RMP possible vers Paris ou Caen…

Yep :joy::scream:

1 « J'aime »

RUNE, le retour.
Bon, 2 nouvelles parties (la petite n’accroche vraiment pas trop…)
La mini-extension (qui permet de changer 1 case en bleu ou vert) une seule fois sur la partie (en la posant sur une case adjacente au Maître qu’on vient juste de poser) rend le jeu plus agréable à mon avis. Elle permet soit de la poser et relier son territoire à un autre auparavant séparé (vision de ma petite), soit de scinder et donc rétrécir le territoire de son adversaire (ma vision un peu moins « amicale »…). Ca débloque le reproche principal que j’avais.
Le jeu reste très simple et rapide, et le sel reste de bien savoir saisir le timing où placer ses Maîtres (chaque Maître placé vous fait gagner des points, mais vous retire une carte de la main…) et, ici, l’unique jeton en plus.
Portable, facile à expliquer, parties courtes… pour 9 euros, il n’y a pas trop de risques, mais ne vous attendez pas au jeu du siècle :wink:

Bon, si c’est mieux avec le Maitre c’est cool :slight_smile:
Il faut voir ce qu’apporte le Dark Master et les Adepts dans cette nouvelle version !

J’avais backé il y a quelques années, un petit jeu similaire pour pouvoir jouer avec mes filles. Et je me demande Si ça ne va pas faire doublon …

Sorry je ne connais pas…

Pour le coup il me fait bien penser à Dig your way out mais en plus moche.

C’est sur que ça à l’air… artisanal !! :sweat_smile: (mais c’est pas forcément un mal, je trouve)
Pas encore testé Dig your way out donc je ne peux pas comparer les deux.

Aucune comparaison possible ! Ce n’est pas du tout les mêmes mécaniques. seul le thème est similaire.